oki :jap:
je sens quand j’ai bu et sait estimer mon état, mais aucune idée de ce que ca représente par rapport à la loi.
à 0.35g a la soufflette je sens très bien que j’ai pas les memes réactions qu’a jeun, et ca me laisse perplexe.
C’est quoi cette réputation? :paf:
A ok donc si il rende obligatoire la souflette pour faire démarer la voiture (un systeme de sécurité mis au point par volvo cencé empéché le conducteur a démarer quand il depasse la limite légal)
Y en a qui passeront au travers :neutre:
j’en suis persuadé. :oui:
:paf: … relu ainsi, c’est assez tendancieux en effet :MDR
Oups :paf: … pas vu le FQ ![]()
beuf > t’auras surement une chance ce weekend, j’ai legerement trop forcé sur les dorsaux j’arrive plus a me gratter la nuque tellement j’ai des courbatures :paf:
je vais faire un sauna ce soir et demain histoire de faire passer plus vite les courbatures ![]()
Un petit massage par tes collègues de bureau, sinon??? [:shy]
:lol:
y a bien la nouvelle au service compta mais vu sa voiture (slk32 amg) j’ai pas assez d’arguments financiers pour qu’elle me regarde ![]()
c’est la première impréssion que j’ai eu :MDR
:o Excuse bidon tu me déçois de toute façon tu vas te bouffé une raclette que t’es pas près d’oublier [:shy]
arf j’espère que ça va passé ![]()
t’as une turbo langue ça devrait la combler, vu la voiture elle à un truc à compenser [:shy]
354chv tout de même… :paf:
Au fait, ton alfiste vend toujours pas sa GTA? :ane:
et l’argument financier entre en ligne de compte dans le sex appeal à la suisse? ![]()
du silicone qui a foiré, peut etre… :paf:
[:paysan] genre la pub crunch :MDR
Quand je pence qu après demain je vais devoir me lever a 5h pour pas rater mon train :paf: mais c est pour venir a la Ki-mouss :bounce:
je vais pas dormir moi :paf: jeudi soir badminton et après flood massif :o
et une LS massive, ca te tente ? [:devil3]
euh joker
flood = daymon :o
jus d’orange :super: