Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

J’espère que coca trouvera pas ce post. Enfin quel ne le comprendra pas comme moi :paf:

t’as déjà coca dans ton lit… :whistle:

mdrrrrrr n’empêche il prend de sacrés riques le panda :paf:

:MDR

:sol:

grace à qui… [:siffle]

c’est rien de le dire :paf: ²

Mon FQ est tombé à l’eau… :smiley:

Par contre récemment ca m’est arrivé d’etre passager et d’avoir un conducteur qui avait biberonné, et je dois avoir un cas particulier d’incompatibilité avec tous les testeurs, je suis en permanence négatif, l’autre soir après 3L de bière et trois bouteilles de vins (oui, un grand grand repas :paf: ) j’étais à 0.35g :heink:

Bon, j’avais mangé en même temps, mais normalement j’aurais du faire fondre l’alcootest rien qu’en soufflant, mon collègue qui avait pris trois bières et un verre de vin était à 0.7. :confused:

On a fait conduire quelqu’un d’autre malgré tout, je sentais que j’étais pas normal. :paf:

Mais les policiers en revenaient pas, on a refait le test juste après ingestion d’une bière et c’était toujours négatif… :heink:

La masse contribu beaucoup a la dispertion de l alcool :paf:

ouais je sais, mais meme… :paf:

Ou alors je suis aussi composé de 3 ou 400kgs de masse noire. :ane:

Un coup faudrait que je réclamen un test sanguin, les tests respiratoires marchent jamais.

Tu es le seul mec au monde (que je connaisse) qui veut se faire absolument arrété pour ivresse sur la voie public :ouch:

:MDR en plus c’est vrai quand j’ai vu les filles avec qui on faisait des fêtes elle tenait rien faut dire qu’elles étaient assez fine moi par contre j’enquille :paf:

c’est pO toi qui a rencontré une route qui a décidé de tourner quand t’es arrivé dessus… à jin (orthO fleme de chercher :paf: )

jeun.

oui oui.
d’ailleurs faut que je passe au garage taleur voir la voiture sur son lit d’hopital. :paf:

tes pas le seul :slight_smile:
Mais quand je peux plus,bah je peux plus et je vomi comme un porc :paf:

le but c’est pas de me faire arreter, c’est de savoir où je peux aller avant d’etre répréhensible par la loi, même si quand j’ai la volant a prendre je reste très en dessous, ca peut etre utile quand il faut remplacer quelqu’un.

Mais tu te sent sobre ou complétement bouré? car d après se que tu dit tu peux boire beaucoup en ayant que 0.35g dans le sang :neutre:

jamais arrivé à ce stade mais ne plus me souvenir oui :paf:

Vécu, 1L de vodka et 1/2 litre de déspérados (et 2 bichoco sinon j aurais pas vomi :grrr: )on eu le dessu sur mon povre petit estomac

micii pour l’orthO :jap:

okiii la pOv’ :cry:

la petite calle :MDR

m’enfin c’est pas un exploit en soit de savoir descendre la tease :paf: autrement mery nous met une mine je pense :smiley:

file toi tu vas être en retard et rattrapé les heures :smiley:

:lol: ouaip c est claire mais merylax n as pas 16 ans :paf: bon je connais mes limites comme sa au moin :ane:

je pense que merylax possède des capacités plus grande à l’ingestion d’alcool :o

La j ai compris c est parsque j avais pas compris si tu parlais a capri ou a moi :neutre: