:paf: c’est clair autrement je vois que ça flood sec sur ce topic :o
:o si tu la lache pas bien entendu :paf:
Meme si on fait pas les musés (tempi)
On iras en boite? :ane:
Ah p’tain
… le coup du "voiture à la fourrière parce que je genais dans le parking de la fac", c’est la cerise sur le gateau ![]()
Qu’est-ce que tu entends par "j’ai été chercher mes résultats ils s’étaient planté" … ils t’avaient dit que tu avais réussi et finalement t’as des cours en rattrapage? ![]()
Je sais pas quoi dire là-dessus … essaie de bien séparer les problèmes :jap: Souvent ça aide à se dire que tout n’est pas pourri et foutu … l’année tu pourras tjs la réussir au rattrapage, le reste suivra (faut y croire même si c’est rageant
) … l’ex, tu la plantes sur la parking de la fac et Zou la fourrière :paf: … la caisse et le fric … beaucoup de patience ![]()
C’est vraiment pas joyeux … :sweet: Si jamais, dis-toi que tu cumules tout maintenant et qu’après tu seras vacciné ![]()
:ouch: … je vais mourir :sweet: :sweet:
Bon, petit changement : il y a des chances pour qu’on vienne en voiture, ce qui permettrait à wally de venir aussi ![]()
http://news.bbc.co.uk/media/images/38182000/jpg/_38182094_keiko300.jpg [:paysan]
Euuuuh Asb, on va pas au Dolphinarium de Küngersheimeinger, mais à Europapark :o …
Non parce que bon, Willy sur le Silver Star, ça le fera pas :sweet:
:MDR
:bounce: :bounce:
:bounce: :bounce:
je sens la bonne gerbe en sortie :o
Coca situ le fais j’apporte mon string léopard :o
C’est malin :paf:
Ceux qui étaient à la kidisney voient de qui je parle :o
Hein ??
Tu va rien louper du tout me concernant ![]()
C’est bien copiiine ![]()
… mais tu crois encore au Père Noël à bientôt 29 ans ?? :ane:
pas pour les mineurs les boites mais si vous êtes sages on ira dans un bar sympa ![]()
:bounce: :bounce: :bounce:
Sors le string vendredi soir, on en reparlera :ane:
:paf:
:non:
tu vas :
flipper !!!! :bounce: :bounce:
bah tu en avais parlé à la derniere mini-kimouss, invitation toussa … tu te souviens pas ? :ane:
Nan mais spa grave.
PS: message subliminal: c’est ok pour mardi
PPS: je sais, c’est super bien caché comme message :ane:
Coca à poil sur le comptoir :o :bounce: :bounce:
Ce n’est pas encore certain hein (ça dépend de mes parents, et du budget total pour wally), mais c’est clair que ça serait bien ![]()
C’est qui Wally ? :ane:
wally c’est monsieur photo de la ki prè-disney :??:
Non, lui c’était schtroumpfy :o
l’autre alors :paf:
sisi, je m’en souviens, ainsi que de tout ce que j’ai raconté :ane:
ben voyons ! Je suis déjà à poil chez moi, ça suffit pas :paf:
Non, ça c’était SChtroumpfy ![]()
Wally, c’était l’autre
Celui qui n’aimait pas le japonais