Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

ARGHHHHHH mais pourquoi c’est moi qui me prend l’attaque de Coca [:kend]

Gentille Coca … gentille … :paf:

:sweet: … vous voulez pas plutôt qu’on fasse une Ki-déprime? :paf: … on se réunit tous dans un cimetière et on cause de nos probs … :paf:

iun bon coup de ricard, et on oublie tout :paf:

La traduction on me l’a donnée en même temps que l’image, parce que c’est une langue que je ne comprends pas non plus :smiley:

Mais c’est clair que la citation est sympa :slight_smile:

Toi, tu regardes Capital à M6, non? :paf:

:oui:

Un peu tout ca

Dans le désordre et pour citer que les principaux:
j’ai plié la 306, j’ai raté mon année, j’ai été pris dans la meilleure école de parf de france, mais c’est caduque à cause de la fac, j’ai été pris chez Dior dans leur labo de pointe, mais c’est pareil.
j’ai été chercher mes résultats ils s’étaient planté, un prof me croise, m’arrete et me pourrit la tronche bien comme il faut, pendant ce temps ma caisse part à la fourrière, je genais dans le parking de la fac, j’ai recroisé mon ex qui m’a snobé, j’ai ma meilleure amie qui me raconte ses problèmes avec son copain, j’ai 6 matières au rattrapages, je suis interdit de chéquier, j’ai pas de revenus et un découvert pharaonique suite à l’accident, et j’ai aps fini de tout payer…

Il reste des choses mineures en dehors de tout ca, mais ca explique en grande partie mon état de morosité latent. :neutre:

:frowning: c’est dommage que tu ne viennes pas merylax .
on m’a tellement parler de toi ,j’avais hate de faire ta connaissance …tant pis ce sera pour une prochaine fois http://i1.tinypic.com/206kcb5.gif

:ane:

Beuârk le ricard :stuck_out_tongue:

Confonds pas hein, lui c’est le gentil Bertrand, pas l’autre tafiole :ane:

ah, c’est pour ca ? :paf:

et n’oubliez pas de mettre coca dans le silver star :o :o

dommage que je vais louper ca [:siffle] :paf:

je ne confond pas tu m’as dit assez de chose le concernant pour que je me souvienne de ce pseudo :stuck_out_tongue:

et je ne parle surtout pas de l’autre tafiole :ane:

[:myllow]

coca [:siffle]

:stuck_out_tongue:

:love: :love:

elle le fera coca ,rien que pour faire plaisir à son amie :love: …n’est ce pas coca :smiley:

faut surtout pas que j’oublie de faire des photos :smiley:

http://www.europarcs.net/parcs/allemagne/europapark/sensations/rollercoasters/euromir/grandes/105_0562.JPG

:o

tin j’était labas en mai, j’ai déjà envi d’y retourner en voyant ces photos :love:

rien ne vaut un bon silver star meme pas euromir :o

dans la descente du silver star, je veus voir phil avec une pancarte " clubic " :paf: :love:

:o :o euromir cay le bien

:ane: