Bon, pour le moment ca n’est pas très fourni, j’éditerai ce soir quand j’aurais un poil plus de temps, mais si les maniaco dépressifs et les gens normaux ne savent pas quoi faire le 31 décembre (pour le nouvel an, puor ceux qui sont vraiment déconnectés du monde) il semblerait qu’on soit plusieurs à être intéressés pour se retrouver sur Paris le soir. :oui:
Pour le moment je n’ai encore aucune idée de ce qui serait fait, de combien pourraient se montrer intéressés, du lieu de RDv, du logement, etc… c’est une idée en l’air qui sera creusée si on est suffisamment nombreux.
Vous êtes tous conviés, avec vos conjoints éventuellement, mais si possible ne ramenez pas 150 connaissances parce que vous ne saviez pas quoi faire et que voir des geeks ca pouvait etre drôle. :ane:
Donc je vous demande de propose des occupations et de dire si vous êtes éventuellement intéressés par cette soirée en préparation.
je connais deux trois restaus qui ne font pas de menus à 150 le 31 (des prix normaux, de 10 à 30). et ils sont grands, d’habitude on peut réserver assez tard.
Je pensais apporter pour cette soirée kidéprim, le DVD de la “Stratégie de l’Echec” des Robins de Bois/Comédie, un livre “Comment bien réussir son suicide”, le magazine “Cafard Hebdo” et des T-shirts avec écrit en gros dans le dos “Moi j’ai sauté, et vous ?”.
Je pense qu’il peut y avoir de l’ambiance. :bounce: [:aol]
PS : cordes, bonbonnes de gaz, briquets, le fameux plan des plus hauts ponts de Paris et cachets d’arsenic offerts à volonté ! :super: