Kimouss 2005-2006? - une kimouss sur paris le 31/12?

Ok, noté et bookmarqué dans firefox.

Bon je file ,e repasse ce soir. j’ai aps la science infuse donc vous en savez autant que moi, proposez, voyez ce que vous vuolez faire, etc, je centralise juste tout et je les mettrai dans les premiers posts. :slight_smile:

Directe, 2 parisiens = fiesta à paris et pas ailleur :o

Faudrait un peu sortir, il y a un autre monde en dehors de la ville :paf:

[:macfly]

Si ça se passe à Belfort je ne suis pas contre non plus :slight_smile:

[:shy]

Plus ton club en tout cas…

PAN! :paf:

Si on se décide pas trop lentement, ça peut se faire ! :oui:

[:aol]

:super: Merci pour ça ! :smiley:

Merylax

ici aussi

Pourquoi on ferait pas une fête au luxembourg ? :o :nexath

sinon ça me branche pas mal :oui:

il va pas être content que tu écorches son nom :whistle:

:jap:

Passage éclair, ok je marque aussi. :ane:

Sans moi :ane:

+1 :neutre:

:slight_smile:

C’est toi qui fourni le plat principal? :miam:

je ne suis pas la pendant les fêtes :neutre: vacances/gosses oblige :slight_smile:

Dsl :frowning:

Je m’en doutais, moa :wink:

De toute façon les gens motivés semblent etre peu nombreux en définitive. cay moche :o

remarquez que le 31 y en a sans dout beaucoup qui ont déjà leur soirée de prévues, et que seuls les floodeurs patentés se retrouvent seuls et isolés de tous (puisqu’ils ne vivent que via clubic).

J’adore m’insulter tout seul. :paf:

Tu pouvais employer le terme "modo" pour résumer tout ça ! :slight_smile:

:kaola:

Pas gentil de dire ça à moa, ça va lui faire de la peine. :frowning:

Y a plusieurs grades sur cluclu:

noob-> le mec qui se fait locker son premier sujet, qui débarque pour dire “je kif tro l’enbiansse issi”

Débutant-> le plus mieux: en phase d’apprentissage, calme posé, non floodeur.

Confirmé-Ca devient pire, lui il aide, fais jamais de topic, et floode occasionnellement

Ancien-> ca fait que flooder et des topikalakon, ça se permet quelques insolences mais vu qu’ils sont connus ils risquent pas grand chose.

Modo -> c’est un ancien qui a mal tourné, il a voulu faire la loi et du coup se fait frapper par tout le monde, n’a plus de vie, floode, joue de sa superiorité éphémère et locke sans discernement

Animateur -> la consécration du floodeur, ca sert à rien, ça fait du vent, et ça fait plus de posts en une journée que le reste des floodeurs (modos inclus). C’est le mal absolu qui ne mériterait qu’une LS à vie. [:eveden]