Killzone?

Salut a tous :hello: , voila je voulais vous demandez si vous n’étiez pas comme moi dans votre fauteuil a matter les videos et infos de l’e3 en essayant de revoir surgir la suposé :stuck_out_tongue: bombe gigantissime Killzone 2 sur ps 3. En effet Sony nous avait pondu un superbe trailer qui a fait couler beaucoup d’encre ( In game ou non :ouch: ) et dont nous n’avons plus aucune nouvelle… Allé chercher l’erreur…

J’ai vu le reportage d’hier de Game One sur l’E3, ils sont allé lécher les bottes à EA, Buena Vista, et Sony, mais pas de Killzone :stuck_out_tongue:
D’ailleurs, pas vraiment de jeux folichons, j’ai juste trouvé que le rendu de l’eau était vraiment nickel dans le jeu de vaisseau…

Franchement je ne vois pas de superbe titres sur ps3,elle a nettement baissée en mon estime…je suis deçu car manque de renouveau…il n’y a que des suites des licences sur-exploités.Killzone n’etait vrément qu’une vitrine mensongere.

Tout porte à croire que Killzone n’a pas été présenté parce qu’à l’heure actuelle il est trop loins du rendu de l’esbrouffe de l’édition 2005. Ma foi, on s’en fout un peu, on sait tous mainetenant que la PS3 est puissante mais pas magique, on se contentera bien d’un bon jeu bien next gen, même si il décroche pas autant la rétine que la démo d’escroc. On est sympa, on va dire qu’on oublie la tentative d’arnaque et tourner la page.

Ca c’est une défense à la Vergès: plus tu défend, plus tu accable :paf:

Mwouarf ! :lol:

“Car enfin messieurs les jurés, que reproche t’on à mon client ?
D’avoir menti sur les specs depuis le début ?
De ne pas avoir un discours cohérent et constant ?
De copier (mal) les adversaires ?
De toujours bidonner les screenshots et les vidéos ?
De prendre les consommateurs pour des vaches lait ?”

OOOOUUUIIIII

:ane:

c’est vrai qu’ils sont tous fatiguants à nous montrer des screen qui sont pas du in-game…
mais cela se retourne contre eux

jm’en fait pas! même en mentant comme des arracheurs de dents, ils ont vendu des cargo de ps2!
emotion engine :sarcastic:

fait gaffe rower_man, t’as un missile pointé sur ta maison, commandé par une PS2 !!!
:wink:

sans parler du modo qui attend avec patience dans la pénombre le moment où je troll trop.

Toi ou un autre ou les deux.

prendre un pour taper sur l’autre? :smiley:

Prend-le à la rigolade si tu veux mais ne viens pas te plaindre si tu chopes un carré sous peu :neutre:

:pfff:

Ca fait longtemps qu’on prévient pourtant qu’on commence à en avoir assez des trolls gras sur la PS3 :neutre:

Gertrude s’est prit une LS d’une semaine pour trollage intempestif sur la Wii mais il pourrait très bien ne pas être le seul si la majorité des posteurs de ce forum continuent sur cette voie-là :jap: