Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

:hello: [:ancientlord]

alors cette ki fut vraiment sympathique (en même temps c’était ma première alors niveau points de comparaison :ane:), merci à Coca d’avoir organisé et à Nymphea et son mari de ne nous avoir accueuillis :wink:

de retour en lorraine avec une bonne crève (l’année commence bien :paf:) j’ai préféré rentrer ce matin :smiley:

par contre pour une prochaine ki, pensons à acheter un GPS et le cerveau nécessaire pour s’en servir à Phil qui après 20 bornes d’autoroute remarque qu’on devait retourner dans la ville d’ou on venait de partir :ane: :ane:

tu dois 25€ encore [:siffle]

[:siffle]

:o je sais, mais j’ai oublié de les chercher dans la voiture :paf:

en même temps vu mon état :whistle:

tu me feras un virement :wink: :jap:

:jap: :jap:

euuuuhhhh, non, je crois pas :stuck_out_tongue:

:ane:
Il a une réputation à tenir, hihi … Merci à vous d’être venus !!! C’était extra :slight_smile:

surtout Léon à 4 H du mat [:sabathan666]

sinon la phrase de Al quand Raspoutine jouait à la boxe sur la Wii : " Tu tapes mimi matie ? " :MDR

phil, tu previent quand les tofs sont en lignes :ane:

D’ailleurs je me demande comment tu es rentré chez toi :stuck_out_tongue:

Sans problème :smiley:

Phil, tu viens au ciné ?

mais clair :ane:

il avait les yeux assez rouges :ane:

j’allais très bien le matin :o

ouais :paf:

512Mo rien que pour mon apn :paf:

Et y’a celui de Coca, Luxy, Schtroumphy encore :paf:²

Pas de cinéma ce soir :jap:

Elle a fait un caca nerveux rien qu’à l’évocation :o

Alors tant pis :confused:

Une prochaine fois :slight_smile:

Passe le au revoir à tous les autres. (et tu pourrais me rapporter le câble que j’ai utilisé pour passer les tofs à la TV chez Isa ? il doit trainer pres de la TV, je l’ai oublié :jap: )

Oki :wink:

re :o
rentrés en région parisienne sous une pluie constante, vanné, pas rasé, qui mériterait un bain, mais content. :smiley:

Schtroumpfy repart vers Rouen et moi je vais me faire imbiber dans un beain chaud pour décoller la crasse, la clope et la poudre à pétard. :smiley:

Un grand merci aux trois filles pour ce qu’elles ont fait. :slight_smile:

(phrase tendancieuse lancée)

note pour plus tard: ne laissez jamais approcher iréni d’un liquide qui titre plus de 0.5°, c’est dangereux. :smiley:

Sinon, les tofs vous le montreront mais en bon clubiciens on a inaugurer le nouvel an avec l’embrassade sous le geek. :ane:

et moi??? pas de merci??? :o
tu sais pourquoi :ange:

ca c’est clair que vu ton état… :ouch: :paf:

contente que vous soyez bien rentrés… :slight_smile:
Au fait, t’as enlever le rouge à lèvre que tu avais??? lol :ane:

Nous on fait encore la fête :bounce: :bounce:

:o n’importe quoi mery :sarcastic:

j’attend ton msn :o :paf: