_benj
Janvier 1, 2007, 5:16
1841
:hello: [:ancientlord]
alors cette ki fut vraiment sympathique (en même temps c’était ma première alors niveau points de comparaison :ane:), merci à Coca d’avoir organisé et à Nymphea et son mari de ne nous avoir accueuillis
de retour en lorraine avec une bonne crève (l’année commence bien :paf:) j’ai préféré rentrer ce matin
par contre pour une prochaine ki, pensons à acheter un GPS et le cerveau nécessaire pour s’en servir à Phil qui après 20 bornes d’autoroute remarque qu’on devait retourner dans la ville d’ou on venait de partir :ane: :ane:
tu dois 25 encore [:siffle]
[:siffle]
:o je sais, mais j’ai oublié de les chercher dans la voiture :paf:
en même temps vu mon état :whistle:
tu me feras un virement :jap:
:jap: :jap:
euuuuhhhh, non, je crois pas
_benj:
:hello: [:ancientlord]
alors cette ki fut vraiment sympathique (en même temps c’était ma première alors niveau points de comparaison :ane:), merci à Coca d’avoir organisé et à Nymphea et son mari de ne nous avoir accueuillis
de retour en lorraine avec une bonne crève (l’année commence bien :paf:) j’ai préféré rentrer ce matin
par contre pour une prochaine ki, pensons à acheter un GPS et le cerveau nécessaire pour s’en servir à Phil qui après 20 bornes d’autoroute remarque qu’on devait retourner dans la ville d’ou on venait de partir :ane: :ane:
:ane:
Il a une réputation à tenir, hihi … Merci à vous d’être venus !!! C’était extra
surtout Léon à 4 H du mat [:sabathan666]
sinon la phrase de Al quand Raspoutine jouait à la boxe sur la Wii : " Tu tapes mimi matie ? " :MDR
phil, tu previent quand les tofs sont en lignes :ane:
irenicussly_1_1:
D’ailleurs je me demande comment tu es rentré chez toi
_benj
Janvier 1, 2007, 6:15
1851
mais clair :ane:
il avait les yeux assez rouges :ane:
j’allais très bien le matin :o
ouais :paf:
512Mo rien que pour mon apn :paf:
Et y’a celui de Coca, Luxy, Schtroumphy encore :paf:²
Pas de cinéma ce soir :jap:
Elle a fait un caca nerveux rien qu’à l’évocation :o
Alors tant pis
Une prochaine fois
Passe le au revoir à tous les autres. (et tu pourrais me rapporter le câble que j’ai utilisé pour passer les tofs à la TV chez Isa ? il doit trainer pres de la TV, je l’ai oublié :jap: )
re :o
rentrés en région parisienne sous une pluie constante, vanné, pas rasé, qui mériterait un bain, mais content.
Schtroumpfy repart vers Rouen et moi je vais me faire imbiber dans un beain chaud pour décoller la crasse, la clope et la poudre à pétard.
Un grand merci aux trois filles pour ce qu’elles ont fait.
(phrase tendancieuse lancée)
note pour plus tard: ne laissez jamais approcher iréni d’un liquide qui titre plus de 0.5°, c’est dangereux.
Sinon, les tofs vous le montreront mais en bon clubiciens on a inaugurer le nouvel an avec l’embrassade sous le geek. :ane:
alizee8
Janvier 2, 2007, 12:12
1856
et moi??? pas de merci??? :o
tu sais pourquoi :ange:
irenicussly_1_1:
ca c’est clair que vu ton état… :ouch: :paf:
alizee8
Janvier 2, 2007, 12:14
1857
merylax_1_1:
rentrés en région parisienne sous une pluie constante, vanné, pas rasé, qui mériterait un bain, mais content.
Schtroumpfy repart vers Rouen et moi je vais me faire imbiber dans un beain chaud pour décoller la crasse, la clope et la poudre à pétard.
note pour plus tard: ne laissez jamais approcher iréni d’un liquide qui titre plus de 0.5°, c’est dangereux.
Sinon, les tofs vous le montreront mais en bon clubiciens on a inaugurer le nouvel an avec l’embrassade sous le geek. :ane:
contente que vous soyez bien rentrés…
Au fait, t’as enlever le rouge à lèvre que tu avais??? lol :ane:
Nous on fait encore la fête :bounce: :bounce:
merylax_1_1:
:o n’importe quoi mery :sarcastic:
j’attend ton msn :o :paf: