Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

De même ! :’(

vous n’allez pas au marché de noel ?

MaÏté a son ordi complètement HS alors on va d’abord la dépanner :stuck_out_tongue:

Mais si tu préfères qu’on te dise quand on retourne à Mulhouse, pas de problèmes :wink:

allez dépanner, faut que j’aille récuperer l’ustensile cuisine de toute facon, faut éviter les détour … et puis je connais le tram :ane:

PS: dans la pochète que j’ai laissé chez nimphéa, y a un CD qui pourra aider au cas ou marqué “xxxxxxxxx v4.8 avec SATA” et puis y en a d’autres …

je pense qu’il y a assez d’informaticien pour sauver le monde là-bas :oui:

A+

meme en kimouss ya la partie prevue pour depanner les pcs :MDR

On est geek ou on l’est pas :o

J arrrriiiiiiivvvvvveeee http://www.forummobiles.com/style_emoticons/default/eekout.gif

Je ne sais pas du tout où je serai :neutre:

Je rentre de Chine fin février, mais après, totale inconnue…

A priori je serai là à la kianniv de Coca, mais je ne peux vraiment rien prévoir pour l’instant.

Personne n’a collé au Q de Phil sur l’autobahn pour la tof cette fois? :o
:pfff: …

Sinon … des tophs prises dans la descente du Silver Star?? [:shy]
ou dans le poséidon, ou dans le vagonnet Fuiffe??? [:cyberjo]

Allez quoiiiiiiiiiiiiiiiii :paf:

[:medoc] … t’as une possibilité de prolonger là-bas? ou bien c’est “end of the stage” et basta … :confused:

C’est un wagonnet où ça fuffe sec ? [:shy]

en hiver les manèges à thème avec de l’eau sont fermés et le silverstar aussi :neutre:

End of the stage et basta :wink:
Recherche de boulot, mais vu que je ne recherche pas en France pour l’instant… :paf:
Mais bon si je trouve en Allemagne ou en Suisse, il n’y aura aucun problème pour venir :wink:

:hello: de retour de cette ki : c’était EXELLENT, merci coca avec nymphea et son mari ( trop fort lui :wink: ) d’avoir organisé çà ! Bon, je met les tofs sur le pc [:myllow]

Z’avez eu enfin la fin de la blague qu’il a commencer à la dernière ki ? :o

c’était quoi la blague au fait lol?

:MDR :MDR la blague commencée en 2006 et finie en … 2007(?) [:myllow]
On va appeler le Livre des Records :paf:

C’était quoi encore la question? [:paysan]

Viens en Fuiffe :o Y a plein de coffrets DVD pas chers (Faut que je te fasse découvrir Mediamarkt Crissier et Mix-images Lausanne pr les mangas) [:cyberjo] … et plein de gens TRES sympas :sol:

si tu penses à un tifien je crois que c’est pas une personne TRES sympa :o

Je vais proposer un référendum pour instaurer un embargo sur les vils pandas :o …

[:eveden] … et moi qui disait partout que les pandas étaient très sympas :’(

ça c’était avant de me connaitre [:devil4]