Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

J’y ai pensé aussi en voyant l’heure :smiley:

je ne dirai rien, mais tout de meme, arguer que je roule comme un malade alors que je suivais une twingo chevrotante qui roulait à 75 dans les descentes, c’est un pu pousser le bouchon. :o

[:skyos]

Honte sur toi. :paf:

Si le microsoft vient je prend le train enfin pas sur ça dépendde son état [:mpay]

PAr contre perso je sais pas encore puisque les réductions sncf s’arrête pour moi le jour de mon anniv n’étant plus étudiant :paf:

en gros je l’ai dans l’os :o

[:paysan]

et toi au fait comment ça va??

toujours le mode blue screen?

je suis passé en mode “philosophe de la vie” :paf:
non plus sérieusement ca va, mais j’attends le contrecoup avec les résultats des rattrapages, un prof de TD avec qui je m’entends super bien vient de me dire qu’ils ont fini les sujets, et que je peux m’attendre à un coup de pied retourner dans les boules. :paf:

Disons que je suis un peu moins aigri. :ane:

t’as mis cbien de mains au cul à €papark? :o

:nexath

arf disons que la c’est vraiment le must pour toi :paf:

Honnêtement je suis un peu dans la merde aussi avec mon projet car mon tuteur c’est bien foutu de ma guele :paf:

en gros vive les stages avec un tuteur absent les 4/3 du temps :paf: (non y’a pas d’erreur)

Autrement m… pour tes rattrapes car tu vas en avoir besoin :paf:

et à par coca, kapri et quelques allemande j’ai touché le cul de personne :paf: (de masculin :whistle: )

Tu vois que tu fais plus vieux que ton âge :o
http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/29366400

[:siffle] … c’était chouette la Street sinon, Beuf? … [:shy]

clair mon père est trop nul :paf:

j’ai fais que celle qui était sur les chars :ane:

:MDR :MDR

au fait pour l’appel de cet aprem j’ai utilisé le téléphone de la boite :ane:

autrement je prend l’autre aussi :slight_smile:

pour les corrections je te dis pas j’ai vu le rouge partout je me suis dis je suis nul :paf:

bon je mis met sérieusement demain :slight_smile:

en lien à coté de l’article y a “posh avait trop bu”, les photos font peur, on aurait du les donner à des ligues anti-alcooliques pour montrer les mefaits de l’alcool. :MDR

Super la facture :paf: … en plus il aurait eu mon num :nexath …

MERCI hein! :o …

Tu prends qui tu veux, hein :neutre: C’est ta vie … :paf:

Parfois y avait plus de place et Word commençait à regrouper les remarques:paf:

Mais tu verras, y a rien de bien méchant :jap:

:MDR j’avais pas vu … en plus le journaliste se fout bien d’elle avec ses légendes :paf: :paf:

JE vais casser l’ambiance.

je viens, et je m’enfous de la date :stuck_out_tongue:

[:kurdent]

:ane:

:o :o :o

pardon ? Je crois que tu as pas bien compris que je pouvais faire des attaques fulgurantes :ane:

Par contre, Mery tu le laisses faire… [:siffle]

http://img178.imageshack.us/img178/448/dsc0273ty8.jpg

heuuu
je veux pO dire mais dans ce cas t’es pO doué parce que j’ai rien senti :paf:

:MDR

Coca n’oublie pO que lors d’une ki ya toujours des pparazzi et que les preuves ressortent un jour où l’autre… [:siffle]

ps : ok je me chute yen a une que vous m’avez fait faire qui n’est pO très aventageuse pour moi (surtout quand on sait que je ne boit pO d’alcool :paf: ) :ane:

t’as bu de l’alcool ? :ouch: