Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

l’année derniere, y’avait quasi pas de neige en décembre, tout est venue en mars :paf: :o

Donc tu viens, c’est tout, y’a pas le choix :neutre: [:eveden]

En admettant que je parte le vendredi soir en train pour cause de mauvaise météo, voici ce que cela donnerait :

http://img168.imageshack.us/img168/6897/sanstitre1ou2.png

Spa gagné :paf:

tu te débrouilles… tu viens

De toute façon je prends mon vendredi après-midi, même si je viens en voiture :ane:

Si Merylax vient, vous pourriez venir ensemble, en voiture ?

Comme je suis proche de Paris, pas de prob pour s’arranger pour du co-voiturage avec les gens de là bas :oui:

Je suis potentiellement intéressé, seln dates… je verrais bien ça sur les TOUT PREMIERS JOURS des vacances de noël, genre samedi/dimanche/lundi (3j max pour moi, car j’vais essayer d’aller un peu aux sports d’hiver)…
Mais par contre ça serait AR en train pour moi :wink:

:jap:

meuh non, ça c’est que le sondage, tu verras :wink:

:love:

très sage décision :stuck_out_tongue:

Juste un détail… c’est à Mulhouse qu’il faut aller, pas à Strasbourg :o

Et chuis encore plus intéressé si y’a des filles [:shy]

Pardon cay sorti tout seul :ane:

Justement je ne me souvenais plus trop alors j’ai mis Strasbourg. Jusqu’à mulhouse ça doit bien rallonger le voyage en train d’1h ça [:paysan]

nan 2 jours si tu passes par pau

:ane:

Ça dépend, ce n’est pas le même train au départ de Paris, donc tu peux en avoir un plus tôt (vers 22h50 si mes souvenirs sont bons)

PARIS EST 22h43 CORAIL 469
MULHOUSE VILLE 04h04

T’arrives 1h30 plus tôt :o

Trop cool :smiley:

Pire que tout, un parisien banlieusard qui a des attaches dans le sud. :o
la seule fois cette année où j’ai vu la neige c’était à mulhouse, j’ai pas l’habitude, moi. :smiley:

Ouah l’autre, hé, comment qu’elle s’énerve. :o
J’étais très content de venir, bien qu’on ait eu de la neige toute la nuit on s’était vachement bien marrés. :o mais j’avais pu expérimenter le peu d’agilité de ma voiture, dotée à l’époque de pneus été, usés à mort, de surcroit. ca glissouillait sévère, et même si je n’ai aps eu de tuile, j’ai pas l’habitude de beaucoup de neige. :neutre:

Et à la couleur de la loutre, à l’arrière de la voiture (le pauvre oscillait entre le blanc crême et le vert olive :smiley: ) c’est que mes petits travers n’inspiraient visiblement pas confiance.

Quant à ce que m’ont fait les alsaciens, je pourrai répondre bien des choses, mais la charte de ce forum est stricte, et les expériences à plusieurs sont mal vues, surtout quand elles impliquent des membres notables de la section EAPC (hein asbelounet? :love: )

puis les alsaciens sont persuadés qu’il n’y a pas plus jolie région que la leur, alors que tout le monde sait pertinemment que c’est l’ouest parisien… [:yeoh]

plus sérieusement, je préfère râler gentiment et dire non ensuite qu’arriver ici et dire “non, peux pas” puis me barrer sans autre forme de procès. :smiley:

la raison principale est donc, vous l’aurez compris, le transport a priori hasardeux et aussi le fait que je ne connaisse pas encore mes disponibilités pour décembre. :neutre:

cool, comme ça y a meme moyen d’entamer la nuit dans la gare. :paf:

4h04… [:peur]
C’est plus proche de l’heure à laquelle je me couche que celle à laquelle je me lève. :smiley:

:MDR
J’espère que tu pourras venir, t’es trop délire comme mec …

Quant à la loutre dans la voiture, vu comment tu roulais, je le comprends :ane: :ane:

En plus ça fait très geek d’arriver à 4h04 :o …

Erreur 4h04, gare non trouvée :paf:

Je sors [:myllow]

Il y en a des plus tôts (d’habitude je prends celui vers 19h10), mais vu qu’Al part d’Orléans à 21h… :o