Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

ben c’est pas gagné :paf:

Ca va viendre :wink: :stuck_out_tongue:

C’est mouaaaa.

Je vais en reparler à lord cette semaine et vous donner ma réponse définitive.

par contre si je viens (ce qui semble se préciser), ca ne serait pas pour europapark, je rentre du midi le 29 et n’arriverait donc que le 30 en fin d’après midi. :oui:

fait trop froid pour un parc d’attraction, j’ai mes habitudes d’homme du sud. :smiley:

je donne ma réponse définitive et ma date d’arrivée "asap". :slight_smile:

ça serait cool si tu viendais et que tu soyais là [:athena]

Ce serait super chouette :slight_smile:

Est-ce qu’on pourrait avoir plus de détails sur la soirée du réveillon ?

Je suis en train de préparer ça :wink:

J’ai été un peu débordée mais je vous donne les infos manquantes cette semaine, et les RIB et mon adresse pour ceux qui me l’ont demandé :wink:

Mauvaise nouvelle :
Je viens de discuter avec mon patron pour les jours que je prendrai à noël. Et malheureusement un important rendez-vous client est prévu pour la journée du 29. Je dois absolument y être. :confused:

Je ne pourrai donc finalement pas venir pour la journée Europa Park. J’arriverai le samedi 30 dans la journée, surement en train.

A force d’avoir des annulations, Coca va croire que je paye en sous main tous les participants potentiels pour qu’il ne reste qu elle et moi pour l’europapark en amoureux.
Hey les potes me laisser pas tout seul, je suis un geek, j ai peur des femmes, moi… :neutre:

quelle idée :whistle:

:MDR

Fais ch**************

Je vais plus demander qui veut venir mais plutôt qui ne vient plus, ça ira plus vite :o :grrr:

les gens travaillent c’est un fait :o

genre :o

Oui mais les gens ont qu’à prévoir alors :grrr:

travaillent, travaillent, doivent faire acte de présence :ane:

heu la vie n’est pas toujours linéaire et prévisible sur 1 mois :paf: surtout dans le monde du travail ma chère :o

Désolé mais je n’ai pas trop le choix :frowning:

mais vous avez cas faire grève bordayl :o

Je ne suis pas communiste [:eveden]

:whistle:

Hey ho, on se calme mon cher :o

Pas grave :wink: