Coca, as tu déjà une idée de la répartition des couchages disponible? c’est pour savoir si je viens le 28 après midi.
Sinon, j’ai pas ton adresse pour t’envoyer le chèque europapark, et je garde une option sur le repas du 1 de l’an
Coca, as tu déjà une idée de la répartition des couchages disponible? c’est pour savoir si je viens le 28 après midi.
Sinon, j’ai pas ton adresse pour t’envoyer le chèque europapark, et je garde une option sur le repas du 1 de l’an
Quelque chose de prévu pour le nouvel an ? Moi je sais que Nowel cay en famille et nouvel an j’ai absolument rien de prévu :paf:
Va voir sur la 1 iere page mon petit civet de lapin
La bonne blague :ane:
Faut te dépêcher si tu as envie de venir ![]()
y a de fortes chances que je sois pas là pour europapark, je vais surement aller chez la fille pare-brise vu que finalement elle est disponible, ça serait du 26 au 29 décembre à priori :o
et j’avais réservé cette partie de décembre avant europapark avant que certaines personnes ne me taxe de lâcheur :o ou lâcheuse :ane:
lâcheur :o
c’est marrant je te vois pas dans le liste [:siffle]
:o moi ya des chances que je sois là finalement :paf:
tu penses que si il avait le choix entre venir se geler les boules au parc et nouiller ça copine et bien il viendrait au parc :ane:
humour http://img237.imageshack.us/img237/29/kulmoutonws8.gif
t’as oublier le ski dans l’histoire :o
pendant que tu fais du ski [:paysan]
plutôt acrobatique m’enfin [:athena]
Ben décidément, on va se retrouver à 5 à Europa Park
A moins que finalement je sois seule …
moi je sais tjs pas encore si je dois rester la semaine de noel au taff ou si j’ai mes jours
aaahhhh, parce que pour que tu communiques sur msn toi :pt1cable:
hein :paf: ?
ben j’essaye de communiquer avec toi mais c’est pas évident via msn, tu réponds quasi jamais :ane:
faut lui parler de VB script, de E6600, de X1900GT toussa … :ane:
[:biggygirl]
meuh si :o
You 'll never walk alone… [:kylie]
De base tu ne seras pas seule car par défaut je serais là, mais j’aimerais bien pouvoir t’envoyer le chèque prévu, sauf qu’il veut pas rentrer dans l’ordinateur. :ane: