Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

Pour le moment je sais pas j’ai répondu au MP mais je pense que c’est plus que compromis :confused: finances plus que dans le rouge et plus de réduction pour la SNCF :/²

donc déjà que c’est chaud la pour le payer un truc le transport et tout… :paf:

m’enfin je vais voir c’est pas dit que je vienne pas il y a toujours une chance :smiley:

ni l’une ,ni l’autre :na:

t’as pas le train gratuit toi? :paf:

Eh nan, ils bossent pas le vendredi, car dans ma famille, ils sont tous profs (cf. le calendrier, c’est les vacances) ou à la retraite, donc le repas se fera le vendredi, aucun souci de ce coté.

Donc t’en fais pas, je connais assez bien ma famille pour savoir ce qui est possible ou non, et s’il est vraisemblable de faire un repas le vendredi midi plutôt qu’un w-e :jap:

Punaize de punaize de repuréeeeee !!! Ca fait des mois qu’on en parle et tu pouvais pas t’en souvenir avant ??? Mince quoi :grrr:

ben non, ca a tilté ce matin que ca tombait le 29 :confused:

Ouais ben hein … c’est nul :frowning:

ouais ben je sais que c’est nul mais est-ce que ca aurait changé quoi que ce soit ?

Tout le monde est OK pour le vendredi, y’a que moi où s’pas possible donc la date aurait été conservée de toute manière, donc j’aurais quand même pas pu venir :confused:

Dommage mais c’est ainsi.

si mais tant que je suis étudiant :o

en fait si j’avais fais des études cette année ça aurait été gratuit maintenant cette “offre” est valable 1 an .

Comme je n’ai pas été inscrit dans une école cette année bah j’ai pas eu le coupon de prolongation jusqu’au 15/11/2007 :confused:

Pareil, ça va me faire mal en mars, je vais devoir tout payer [:peur]

bien fait :o nan mais, zaller payer comme tout le monde ouais (:eveden]

:hello:

Des réponses !!! Des réponses !!! :bounce: :bounce:

Y’aura ptêtre Luxy à Europa Park avec nous :bounce:

Cool, ca fait un bail :smiley:

Coca t 'as fait la synthèse de toutes les réponses?

J’ai pas encore eu toutes les réponses :ane:

J’ai pas encore eu toutes les réponses :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ai pas encore eu toutes les réponses :ane:

hé ben alors c’est pas gentil de faire attendre une jolie et gentille demoiselle !!! :grrr:

ah ces hommes :sarcastic: …!