Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

niveau horaire, j’ai absolument plus rien à vous dire cette fois ci … [:yeoh]

pourquoi ça ??

tu te souviens plus des ~35 minutes de retard que j’avais pour vous réveiller avant d’aller au park ? … :nexath

:ane:

Ca veut pas dire que tu dois pas m’aider à définir les horaires :stuck_out_tongue:

Bahh pour les horaires, faudrait s’en tenir a peu prêt à ce que j’avais raconté pour l’ancienne kimouss, dans ces eaux là.

C’est plus flexible cette fois ci (et encore) ds la mesure où y’aura sans doute bien moins de monde qu’en plein mois de juillet :wink:

c’pas faux :ane:

s’pas loin d’être vrai en fait [:lombric]

:ane:

(contaminée du spa faux :sol: )

A qui la faute ? :stuck_out_tongue:

Entièrement la mienne, mais j’en suis fière :sol:

:ane:

:ane:

1er MP de rassemblement envoyé :ane:

Vous seriez gentils de répondre le plus tôt possible, afin de pouvoir m’organiser correctement, surtout niveau achat des billets et possibilités de couchage :slight_smile:

:nexath

Répondu :smiley:

Mon dieu, Phil512 est en fait une geekette avec un pseudo masculin pour ne pas se faire draguer à tout bout de champs… :ane: :smiley:

:o

Bon j’ai une “mauvaise” nouvelle … :confused:

Je viens de tilter que Europapark sera le vendredi 29 décembre. Et il se trouve que le 29 décembre c’est l’anniversaire de ma grand mère, ce qui signifie repas de famille et tout le tralala habituel. Normal.

Par conséquent, cela signifie que vous ferez Europapark sans ma présence, j’en suis désolé, mais c’est totalement inflexible comme décision, la famille passe avant tout le reste :jap: Je ne peux pas ne pas être là le 29.

Cependant, je me doute qu’il y aura un resto et la suite de la soirée qui se déroulera je ne sais où encore (chez toi coca ou chez maité ?) et j’essairai d’être présent en soirée. Peut être que je pourrai être là vers 19-20h si y’a pas grand chose le soir, mais en ce qui concerne Europapark, c’est completement impossible.

Désolé :jap:

PS: je serai bien évidemment présent tous les autres jours, c’est certain.

[:paysan]

http://tn3-1.deviantart.com/fs11/300W/i/2006/195/f/0/Black_and_Red_CocaCola_Girl_by_personachild7.jpg[/img] ou chez [img]http://extrem.cuisine.free.fr/images/dieux/maite.gif

:whistle:

[:tolz]

C’est pas le samedi que l’on fait les repas de famille? car faire c’a un vendredi midi, je trouve cela bizarre. Ils bossent pas dans ta famille?
Donc t’a juste qu’a convaincre ta famille de faire le repas de la grand-mère le samedi pour avoir plus de monde …

il manque viola dans le choix :o

[:eveden]

Tu ne peux toujours pas venir toi ? :confused: