Ki-disney :D - PHOTOS ! - KIMOUSS - C'est fini mais c'était extra

je parlais du resto :o
mais pour les billets oué, bah comme les autres le sentent :oui:

Bon alors on s’attend là où on achète les billets ou plutôt, y’a pas une grande fontaine avant l’entrée ?

tu prends pas le billet avec la SNCF?

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Bonalors ça en est ou tout ça , qui vient finalement ?

et puis vendredi on fait un resto ou pasta party chez moi

(pour ceux qui savaient pas, douce , c’est moi :slight_smile: )

Cay comme le port salut, cay marquay dessus ! :paf:

:heink: :o

PAN ! :o

Ben, vu que je ne paie pas le train, je ne sais pas comment ça marche… je peux avoir une réduction pour disney avec un billet de train de 0€ ?? Ou c’est indépendant ? Bref, pas du tout au courant de ces choses-là :paf:

Coca> il y a quelque chose de prévu pour vendredi soir au fait ? Et pour le train, tu seras dans quelle voiture ?

Ah ben j’ai ma réponse :smiley:

d’ailleurs ça s’orienterait vers pasta party :oui:

Pour moi c’est rapé, je rentrerai très probablement dimanche des alpes :confused: Je profite de mes grands-parents + de la neige extra pour une neige de printemps… Par contre je serais là toute la journée de lundi, donc je peux venir voir des gens dans paname si il en reste :oui:
Asbel tu me présentera ta soeur [:cyberjo] :nexath

t’auras pas ta tronçonneuse? :heink: :heink:

non mais à moins que tu viennes manger des pates chez moi , je ne serai pas à disney,il y en a qui bossent :na: ( en formation depuis samedi jusqu’à la fin des vacances scolaires , samedi dimanche jour férié inclus)

Miam, pasta party … Coool … Douce, tu es un amour (moi je suis pas difficile mais j’ai une préférence pour les spaguettis carbonara lool) !!

Vivement demain que je vous revois enfin :bounce: :bounce:

c’est moi ou samedi il va pleuvoir [:kurdent]

Bon et bien je suis très triste de vous annoncer ça mais je ne peux plus venir … J’ai une gastro depuis cette nuit :frowning: :frowning:

Faites des photos s’il vous plait …

En toute logique j’annule la pasta party …

Comme je te l’ai dit de l’autre côté, remets-toi bien Coca :frowning:

Finalement, on est combien à potentiellement y aller ? azerty, RASpoutine, mery, toujours ok ???