Ki-disney :D - PHOTOS ! - KIMOUSS - C'est fini mais c'était extra

cross topic involontaire :paf:

J’me disais aussi ! :ane:

je confirme ma presence mais pr le dimanche et lundi jsuis pas sur du tout

Si tu viens à Disney c’est déjà super :slight_smile:

[:biggygirl]

Nan nan ! Volontaire de ma part ! :ane:

tsss

au fait :o
On achete les billets sur place ?
ou yen a qui arrivent deja avec leur billet ?

J’ai mon billet :o

Perso je prendrai les billets sur place.

Et il y a de fortes chances pour que j’y aille en voiture, ça sera beaucoup plus rapide qu’en RER :o

Sinon, coca, je prendrai très probablement le même train que toi vendredi :wink:

Han, si tu as une voiture sur place, je veux bien en profiter :stuck_out_tongue:

8euros le parking hein :o

pour aller à gaumont disney assez souvent, je confirme que c’est très très cher.
pour ceux qui viennent pendant la journée en voiture et qui ont une carte orange, je conseille très fortement de garer la voiture à val d’europe et de prendre le train pour la dernière station.
quand je pense qu’avant on avait parking gratuit contre une place de ciné :sarcastic: :sarcastic:

à part ça samedi quelle heure?

10 heures à l’entrée je pense :wink:

me faudra un ou deux tel car je que celui de merylax et je sais pas s’il vient toujours :confused:

Je n’habite pas à Paris, aussi, mais à 40km (près de Melun) :wink: Mais bon, on verra, elle pourra servir :smiley:

Oui, mais 1/2 heure de trajet en voiture, 1h40 en RER :nexath

Rdv vers 10h devant l’entrée du parc ?

On s’fait une bouffe samedi soir ?

Mp reçu :o

heu jveux bien mais ca depends où :confused: au buffalo de disney ? (où ya un spectacle de cow boy) :ane:

heu … Devant là où on achète les billets nan ?

nan c’est dans le parc ou ya le planet holywood

Ici
le disney village mais je viens de regarder les prix : 60euros :sweet:

C’est 43€ le billet je crois et soit on s’attend avant d’acheter les billets à l’extérieur du parc, soit dans Main Street, là où il y a une belle vue du château lool