Ki-disney :D - PHOTOS ! - KIMOUSS - C'est fini mais c'était extra

Moi non, je suis rentré hier soir et je nage entre deux eaux. :neutre:

Je m’étais mis en “non sauf contre ordre”, là c’est mort pour moi. Et pour Lord aussi. :confused:

toujours possible pour ma part, plus que 3 survivors?
sinon on peut décaler de une-deux semaines???
ou encore faire une répétition demain plus la kimouss dans deux semaines. :super: :super:

UP :o

Décaler d’une ou deux semaines, ça ne me dérange pas perso (et ça arrange ma sœur).

Bon on fait quoi ? :smiley:

ben dis donc ça part en latte tout ça :o

bon rétablissement Coca :wink:

bon on annule ?

Ben je crois :o

bon j’attends confirmation, car si on est que trois :confused:

c mieux à 10 15 :ane:

C’est clair :o

Mais ce n’est sans doute pas la période idéale pour regrouper beaucoup de monde, aussi :confused:

UP :o²

décalons donc

je suis partant pour plus tard. :o

Quand je ne serai pas le derche entre deux chaises. :oui:

Si vous saviez comme je suis désolée de vous avoir fait ça … Je vais voir suivant les prochains longs week-end car je n’ai pas de vanaces et je vous donne mes dates où je pourrai revenir :wink:

Vous êtes des zamours :slight_smile:

comme ca je pourrais ptet être de la partie :wink:

À noter que j’ai un grand week-end de l’ascension d’une durée de 10 jours… donc pas de problème pendant cette période :ane:

soit tu as accumulé un max de rtt, soit tu es en vacances, mais c’est pas un week end ça :riva: :riva:

:smiley:

En fait, je fais le pont (donc de jeudi à dimanche), mais l’école a décidé de transformer le mardi et le mercredi en “lundi” (pour rattraper les 1er et 8 mai), et vu que je n’ai pas cours le lundi… :ane:

Je vais essayer de convaincre mon boss de m’accorder le vendredi :wink:

Bon ben je vais remetrre la liste à jour des intéressés :wink:
Je rajoute ou enlève qui ? Sachant qu’on va se baser sur le week-end de l’Ascension, si tout va bien pour moi :stuck_out_tongue:

c’est quand?
(oui oui, je n’ai jamais rien pu retenir, pour les dates)