Ki-anniversaire : c'était géééééénial ! - KIMOUSS

d’ailleurs, tu n’aurais pas oublié de me scanner un truc ? :ane:

Han, vivivi :ane:

Mais c’est sûr que tu pourras pas venir du tout ? :frowning: (y’aura que des filles :stuck_out_tongue: )

à priori non :frowning:

j’ai plein de taff en ce moment, faut que je rattrape la premiere année ‘bof bof’ si je veux aller à Brest l’année prochaine.

Et ca, ca veut dire plein de boulot :neutre: en plus des semaines chargés, ca va pas le faire :confused:

m’enfin voilà, j’ai quasi rien fait l’année derniere, résultat je paya maintenant, spa bien :ane: :confused:

comprendre plus rien, tu viens pas Phil ?

Tu m’envoies ton adresse e-mail par MP et ma copine t’envoie les scans :wink:

Sisi, mais il devait venir chez moi la semaine prochaine :wink:

ca marche :wink: :jap:

je viens à la kimouss, aucun probleme.

Mais comme a dit coca, la semaine prochaine je ne vais pas trouver de temps je pense

Je suis d’accord pour tout :o
moyen de locomotion : poubelle à quatre roues :o
on arrivera samedi (tôt ?) matin

N’arrivez pas trop tôt samedi matin parce nous, on va surement sortir vendredi soir, hihi :stuck_out_tongue:

Faudra quand-même vous décider pour une ctivité si vous voulez que je réserve :slight_smile:

MAJ effectuée :wink:

Ben faut en gros 3 heures pour faire de chez moi -> alsace profonde alors je pense qu’on arrivera un peu avant midi (je dirais 11h) :oui:

alsace profonde :o

Genre cay perdu ? :ane:

Ouais, mais c’est pas grave, le gps m’a dit qu’il connait :ane:

:ane:²

y’avait un supayr reportage sur M6 à propos de Mulhouse, je savais pas que j’habitais dans une telle ville :paf:
Un peu exagéré tout de meme

Je pose pas de problèmes, je suis partant pour tout. :ane:

Faut pas de licence pour le paintball si on est sur un terrain affilié. Mais c’est benj je crois qui a dit que pour lui et ca Benjette c’était pas possible.

pour la bouffe tout me va, la spécialité du coin c’est pas les fruits de mer. :ane:

Je confirme ma venue, et je vais voir si lord asmodeus vient ou pas.
On viendrait en caisse, et il reste donc AU MOINS TROIS PLACES, mais y a pas autant de parisiens. :ane:

Tu pourrais m’envoyer les coordonnées en Mp quand tu liras ça? :slight_smile:

Ah oui, et a priori j’arriverais le vendredi soir mais j’en mets pas encore ma main au feu. :ane:

En fait c’est pas que c’est pas possible, c’est que je mets ma main à couper qu’elle ne jouera pas à ça :oui:

http://www.megazone.fr/Mulhouse/mulhouse.htm

http://megazone68.free.fr/flash.htm

:hello: on te verra ?