Ki-anniversaire : c'était géééééénial ! - KIMOUSS

aaah j’ai compris pk j’en avais jamais fais malgré l’envie :paf:

le karting c’est le meme prix hein :o

Ca coute ptet moins cher en dehors de la région parisienne. :neutre:

mais n’empeche c’est génial comme amusement. (dans ce cas me prévenir avant que je sorte un de mes plus beaux jogging, plein de poussière)

un truc lacoste ? :MDR
dans ce cas je crois que t’aura tout le monde contre toi, je sais pas pourquoi mais c’est un pressentiment :smiley:

Un machin pourrave go sport à 25€ l’ensemble, je crois que j’ae plus porté de joggeng pour autre chose que du paintball depuis 10 ans. paf:

EDIT: diquseuléqueussie

Hum, le paintball c’est pas mal, mais je pense que me miss ne sera pas chaude pour ça :neutre:

elle serait chaude pour quoi? :whistle:

Les soldes :o

Certes :o

De toute manière, il y aura une activité ou deux que je proposerai d’ici début février avec les tarifs et les autres, ceux qui n’auront pas forcément les moyens, ben on fera un truc en parallèle :wink:
Histoire que tout le monde profite sans soucis :bounce:

[:myllow]

Ca sent le heupe a peine déguisé tout ca. :sarcastic:

:ane:

tout dans la finesse :ane:

Bon alors il y a quelques pistes de karting dans le coin mais je ne les connais pas. Niveau paint ball, il faut posséder une licence d’après les renseignements que j’ai pu avoir.
Quant au laserquest, il y a un centre mais à Strasbourg ou encore un labyrinthe laser mais également dans le Bas-Rhin (néanmoins les prix sont accessible, à savoir 7€ la partie ou 18 les 3).

Je peux encore vous proposer de me renseigner pour un parc aventure mais opeut-être glagla en mars ou bowling.

Qui est tenté par quoi ? :slight_smile:

Côté restaurant, je vous propose un restaurant panoramique pour le vendredi soir (jour de mon anniv), prix normaux … 2 menus (28 ou 34€) mais plats à la carte. Samedi midi et dimanche midi, pour les présents, petite brasserie sympa ou tartes flambées à volonté selon vos préférences et samedi soir dans un ptit resto sympa ou une crêperie :wink:

Maintenant il me fait vos avis :wink:

Si les personnes sûres de venir pouvaient me confirmer au plus vite avec leurs préférences et aussi leur moyen de transport, ce serait déjà bien :slight_smile:

Je serais partant pour un peu tout ce que tu as dis, je ne serais pas spécialement contraignant :ane:

Y’a juste le bowling qui ne me tente pas plus que ca mais spa un souci

Edit: moyen de transport: voiture

Pas de problème non plus pour le planning :wink: Surtout le planning gastronomique :miam:

Moyen de transport : train

au fait, le point de rdv ce sera chez toi, mais “chez toi” c’est où pour ceux qui ne savent pas ?
Du moins la ville, je crois que ce n’est pas stipulé dans le premier post :wink:

Pour ceux qui me connaissent c’est facile, pour les autres suffit de m’envoyer un MP :wink:

ca s’tient [:paysan] :ane: