Ki-anniversaire : c'était géééééénial ! - KIMOUSS

Le froid… [:peur] Si je vous éternue dessus faudra pas se plaindre. :ane:

les radars au delà de 290 ils flashent plus. (avec ma 306 bien entendu :paf: )

l’allemand j’en ai fait longtemps, mais mal, je pense arriver à moi tout seul à faire changer la langue de toute une région vu comme je vais les décevoir :ane: .

en mars, il peut meme neiger :ane:

Il était tombé y’a 2-3 ans 5cm en une matinée … début avril :paf:

:oui: :paf:

Cet hiver, en décembre, il est tombé a Besançon 10 centimêtres de neige en une nuit :ane: (et encore, c’est loin d’être l’endroit du Doubs ou il neige le plus :pt1cable:

(l’an dernier, à Pontarlier, dans le haut Doubs, il y avait pendant presque 3 semaines, plus de 30 centimètres de neige dans les rues! :ouch: :o )

:whistle:

Ebauche de programme à modifier selon vos goûts :wink:

Vendredi : arrivée des 1ers, apéro et resto sympa … après bar/café ou pourquoi pas boite :wink:

Samedi : matin à définir selon ceux qui veulent dormir ou non … midi dans une braserie sympa et après-midi à voir … soit dans un endroit pour papoter, soit musée, balade, bowling, billard, bref, y’a le choix …
Le soir, ptit resto et ce qu’on aura pas fait l’après-midi (bowling, billard, boite, ciné, bref …)

Dimanche, ben ça dépendra de vos heures de départ :wink:

Des suggestions ?

Je pense que ma douce et moi arriverons le samedi matin :oui: sinon programme sympa !

:slight_smile:

Yeah les boites de nuit de mulhouse :paf:

pensez tous a ramener un jogging et votre portable autour du cou sinon vous rentrez pas :smiley:

sinon heu… ciné c’est un peu bof quand meme nan? :smiley:
genre Merylax et la loutre vont faire 500km depuis Paris pour aller voir un film :paf:

:MDR :MDR

'tin, c’est tellement vrai en plus :smiley:

Et attention, le portable D500 only :o

ouais, faut leur montrer le pays :oui:

coca > je serais toi je regarderais pour reserver pour des trucs plus fun pour tous ensemble, genre laserquest

QUi te dit que je proposai une boite de Mulhouse d’abord ?

Et ensuite le ciné c’était pour citer un truc parmi d’autre … maintenant vu que personne n’a fait de propositions, ben je lance des idées au pif …

je sais !! on va faire du kart

[:gluant]

[:gregskets]

Figure-toi que j’y ai pensé :stuck_out_tongue:

t’as plus d’humour ce soir coca ? :smiley:

Paintball cette fois si, que je vous rox la gueule :o

mais bon jme met avec cyber, il me servira de bouclier, cay une baraque , il aura pas mal :whistle: :o

clair paintboule ou lazerquest ça peut etre fun :oui:

Désolée, ptit coup de fatigue :stuck_out_tongue:

ouais, que je vous mette la misère. :o
je vais enfin pouvoir rentabiliser mes années de tir… :paf:

Pour le paintball si c’est comme par chez moi, ça coute un rein par contre, en gros 75€ l’après midi en y allant mollo.

faut prendre plus de tes boissons pleine de caféine. :ane: