Ki-anniversaire : c'était géééééénial ! - KIMOUSS

T’as déjà vu une kimouss sans Brett ? :smiley:

MP :wink:

On part sur l’après-midi laser game ? :smiley:

Va bene.

je vais tous vous pourrir. :ane:

:hello:

J’en discute demain avec mes créanciers, je pense que ça devrait pouvoir se faire.

ca va, le lasergame, c’est a 5 minutes à pieds de chez moi, ca fait pas trop loin [:yeoh]

C’est ma première participation à une kimouss :wink:
C’est cool qu’il soit là :oui:

[:shy] Tu peux jouer de chez toi ?

Han, je vais rencontrer plein de gens que je ne connais que sur le net [:kend]

Vous serez tendres, hein ?

Ah vi au fait :ane:

Si Merylax est tjrs d’accord, j’aimerai bien profiter de sa tuture (d’ailleurs mp moi mery pour le partage des frais).

Pour les activités, c’est tout chuper :oui:

Par contre, pour les nuits. On réserve un hôtel ? J’amène un sac de couchage si quelqu’un a un lit de camp ou un coin de moquette disponible ?

Comme dit sur le comptoir: j’ai pas encore calculé les frais moyens, je le ferai, et ensuite je ne sais pas encore combien on est, donc le revient par personne non plus. :ane:

mais il n’y a pas de problème on peut (ou “je peux” ) t’amener. :oui:

Ouais [:faim]

[:love3]

nan :paf:

Faudra louer une chambre mais je me charge des réservations pour les intéressés :wink:

Ah au fait la miss cola, je ne t’ai pas répndu au MP car je n’en sais encore rien pour le moment: si lord vient on se prendra ptet une chambre à deux, si je suis tout seul je verrai si je m’accouple à d’autres clubiciens sympathiques ou pas. :paf:

plu sérieusement, l’échéance en gros c’est quand, pour les réservations? :??:

Précisions pour ma part:

Le vendredi dans la journée et le samedi matin, j’ai cours, donc je ne serais pas dispo. Donc, vendredi si jamais je venais, ce serait pas longtemps, car il faut que je me leve tot samedi.

Mais samedi aprem, et soir, y’a pas de probleme. Meme le dimanche :smiley:

Voilà

Edit: vive les semaines de 44h de cours en mars :paf:

Bon alors mes créanciers me prêtent même l’Evasion HDi, donc je pourrais remplacer mery histoire d’économiser des € :-p

[:troplol]

ma caisse sur autoroute consomme pas plus que ton tank mazouté. :o

par contre si ça monte et ça descend ou que ça tourne c’est une autre paire de manches. :ane:

les tank mazoutés te meurdent :o