Kerio! me bloque l'accés au partie sur ma xbox!

oui! c bien ça “kerio” me bloque :non: l’accés au parties(de halo2) :’( en bloquant quleque chose sur le logicel de tunneling( xlink kai) que j’utilise pour joué…j’ ai pourtant tout autorisé a l’application pour fonctionner, j’ ai desactiver le module de sécurité réseau( ceux qui m’ a permis de voir les parties, mais il n’en n’est rien je ne peut pas y acceder sans desactiver le firewall) comment faire? :??: pour continuer a joué avec quand meme kerio qui fonctionne?

cela pourrai il venir des ping? :sleep:

j’avais le même souci pour Kai, je me suis fait une raison, je désactivais le firewall à chaque fois que je voulais faire une partie.
Je crois que c’est du au fait que le support du tunneling n’est inclus que dans la version commercial…

donc! je devrai acheter la version commerciale( cher! :grrr: ) , ok merci! :super: …mais v plutot changé de firewall a ce compte la! :riva: v voir ça

tu dois avoir d’autres firewall gratuits qui proposent le tunneling, désolé je peux pas t’aider, car maintenant j’ai un routeur donc le firewall…