Le truc con que je vois là-dedans c’est que tous les gens qui ont des satellites dans leurs sauvegardes n’auront pas forcément d’antennes dessus pour garder le contrôle :o
Bon ceci dit, ça n’a pas l’air super punissable non plus comme système, je ne vois pas pourquoi ils n’ont pas poussé plus loin ; genre le coup de “si vous n’avez pas de signal les moteurs ne peuvent être réglés qu’à 0 ou 100%”, MAIS tu peux toujours réduire la puissance du moteur, donc ça revient au même :heink:
bon, second élément amarré . Oui, j’y vais doucement :o , mais j’avou que déjà je ne suis pas doué pour faire des fusées efficace et aérodynamique [:whistle] du coup je galère à faire une fusée “simple”. :ane:
N’empêche, j’ai galéré à faire le docking :nexath , j’ai rendu la chose plus difficile (à mon gout hein :o ) en mettant le point de docking sur le coté du module :nexath , et après pendant l’approche, je n’arrivais pas à voir le module sur lequel je devais m’amarrer :paf: … Normal en fait [:tolz] , j’étais en contre jour, du coup le soleil m’empêchait de l’appercevoir. [:kurdent]
Résultat j’ai switché sur le module déjà en orbite et j’ai fait le docking avec lui :ane:
Par contre le contre-coup de toutes ces manips c’est que j’ai bouffé plus de monopropellant que je n’espérais.
A peu près , et puis je ne suis pas toi [:kiwis], t’as bien compris que je ne maitrise pas comme certains d’entre vous hein [:supayrjirotoh]
Sauf que là, je sais pas pourquoi, j’avais beau avoir les icone de la navball comme il faut, j’avais l’un des module incliné (genre l’un comme ca et l’autre - ) [:paysan], du coup à peine à ~2m de l’amarrage obligé de faire une toute petite poussée vers l’arrière, switchage en vitesse sur l’autre module, de le redresse en vitesse avec une manip, rewitché sur l’autre pour finir la manip.
Tiens d’ailleurs, ça ne vous arrive jamais que quand vous mettez les RCS active avec le SAS, votre kerbonaute n’arrete pas d’utiliser les RCS pour se fixer alors meme que le module ne bouge pas ? [:paysan] C’est abrutis n’arrêtaient pas de tout consommer mon monopropellant du coup une galère pour manoeuvré vers le docking, bien pour ca que j’ai switché sur l’autre, sinon ces idiots m’auraient tout consommé bêtement :sarcastic:
Sérieux, comment tu veux faire un arrimage quand ta boussole te donne ça >_<
Je cible bien la cible, mais le SAS me met loin du point >< , et évidemment en manuel c’est une horreur pour réussir à gérer les touche zqsd et ijkmhn en meme temps vu que dès qu’on veux refixer le point rose en auto, hop il me ramène là ou j’ai screené ><
Du coup je tourne autour de ma station sans jamais réussir à m’y fixer, ça me gave purée !!
mal équilibré j’en doute, le centre de gravité est quasi au centre du vaisseau, et avant que je ne soit à moins de 40m je n’ai aucun souci pour ce qui est de bien centrer le SAS là ou je demande :neutre:
par contre :
“Docking Port Alignement pour les indication et MechJeb pour le SAS”
Què-ki-dit ? :paf: Docking Port Alignement c’est un mod ? j’essaye de ne pas trop abusé des mod, pas envie de charger le jeu de 15 mods :o
non c’était déjà enregistrer sous un nom de vaisseau , et j’ai voulu quitté le hangar par le bouton sortie, et j’ai cliquer sur “don’t save” trop vite :paf:
Du coup faudra que je refasse les modif, mais j’ai la flème pour l’instant