Kel rpg acheter entre nwn2 et DM-mm - debat entre dark messiah et nwn2

je me demande kel rpg choisire entre never winter night 2 ou dark messiah might and magic.

ecriver se ke vous penser des jeux mm si vous n’aver qun des deuxjeux tous les commentair en rapport avec ses rpg seront grandement aprecier merci d’avance … :super:

Tu fais un concours avec Ouragan???

dit moi quel mot tu comprend pas je vais te le traduire scuse oups (excuse)??

c’etais pas si pire tu exagere un peu mon ami.
:sarcastic:

qui ses ouragan ???

:lol:

Hisvin, ça suffit :o

vous aver de la misere a rester sur le sujet du topic… :riva:

Soigne ton orthographe, on répondra ensuite :wink:

Je t’aurais bien proposé Dark Besherelle of Bled & Magic, mais bon :whistle:

Sinon, la question ne se pose même pas, tu cherches un RPG et DMoM&M n’en est pas un, tu as ta réponse :neutre:

[:siffle]

Nan, sérieusement, pour revenir au sujet (oui quand même :o), il faut savoir ce que tu recherches exactement : comme je le disais au-dessus, NwN est vraiment un RPG, c’est-à-dire qu’il y a derrière un système de règles complexe qui régit la progression du personnage, que l’on a vraiment pas mal de choix de types de perso qu’on veut jouer (entre toutes les classes et classes de prestige, il y a de quoi faire) et que les résultats des combats affichés à l’écran dépendent avant tout de jets de dés qui sont faits en arrière plan sans que l’habileté du joueur à manier le mulot ou le clavier entre jamais en compte.

A côté, Dark Messiah c’est plus un jeu d’action dans un univers Heroïc-Fantasy qui compte plus sur l’habileté du joueur que sur les compétences du personnage lui-même :wink:

Donc à toi de voir ce que tu préfères :smiley:

DM utilise la source engine, et je connais pas RPG utilisants la source engine :whistle:

Vampire : bloodlines

:smiley:

Merci poulet, et oui tu peux jouer en ligne a dm. Cher pas si ses mmo mais bon est ce que dans dm il y a des level et des chose que l’avatar peut apprendre??

(l’ortagraphe s’améliore non?)

Non mais la on sans fou merde peut-être que j’ai fait quelques faute d’ortagraphe mais on me comprends (enfin je crois) . ok je l’avoue au debut cétait pas le mieux mais la je ne fait plus de sms *&?%$?% lol :heink:

Oui c’est mieux, on comprend, c’est pas encore le top quand même mais ça ira :o :wink:

Justement, j’ai eu beaucoup de mal à comprendre la phrase là :ane:

Donc oui, dans Dark Messiah le personnage peut évoluer mais ça reste limité.

Et ça n’a rien à voir avec un MMORPG, MMO c’est “Massivement Multiplayer Online”, donc Massivement Multijoueur :wink: (World of Warcraft, etc…, en général avec un abonnement mensuel d’une 15aine d’€)

merci poulet mais je sais se que veut dire mmo mais dans dm le multijoueur est present non? :jap:

merci poulet pour ta comprension vous saver je suis quebecois alors jai un peut de misere avec l’ortographe. non ses une blague l’école est aussi dur que vous et aussi complet… lol
(je tenais a le mentionner par fierté d’etre quebecois lol) :neutre:

Ca n’a rien à voir quand même :smiley:

MMO c’est MASSIVEMENT multijoueur, Dark Messiah c’est multijoueur tout court :o

Quand on parle de MMO on entend plusieurs 100aines de joueurs connectés en même temps au même serveur :wink: