Kel rpg acheter entre nwn2 et DM-mm - debat entre dark messiah et nwn2

Aahhhhrghhh! Noooon! Être Québecois n’est pas sensé empêcher de parler (ou plutôt d’écrire) correctement le français >_< Et faut surtout pas l’utiliser comme excuse ça n’a rien à voir :stuck_out_tongue:

Alors vive la fierté d’être Québecois ( \o/ Wééé moi aussi j’en suis un! ) mais la prochaine fois faut faire bonne impression avant de dire ça… Ou alors tu dis que tu est Tchékoslovaque du nord-ouest et les gens seront plus indulgents.

Sinon pour revenir au sujet du topic, je n’ai pas joué à NWN2, mais au 1 qui était plutôt pas mal. Comme dit précédemment, c’est un “vrai” RPG, contrairement à Dark Messiah qui se rapproche plus d’un Half-Life, même si tu peux apprendre des sorts et avoir des armes de mieux en mieux. Maintenant ça dépend du style de jeu que tu cherches.

Voilà voilà…

-Le Saumon, qui passait par là…

non mais pour la (BLAGUE) sur l’origine québecoise c’étais une blague qui n’étais pas de mise. bon! bon et bien merci a tous pour les reponse a mais question et des regle que je n’avait pas lu a propos de l’ortographe. en tant que debutant je vous salut et a un autre topic je déclare se topic

FERMÉ fermé FERMÉ fermé [/B]FERMÉ