Kaspersky ne veut plus se mettre a jour

Kaspersky ne veut plus se mettre a jour. Il dit que ma license est arrivé à échéance il y a qq jours. Pourtant ma clé est valide jusqu’en septembre 2006. C’est vraiment de la mauvaise volonté. Que faire?

envoie un mail chez Kaspersky en leur expliquant que ton numéro de licence est encore valable si tu en es sûr … [:gugusg]

Une licence valable pendant encore 18 mois ? Ah bon ! Kaspersky fait des licences de 1 an pas plus. Comment expliques tu ça ?

:heink: avais pas calculé … :smiley: -> juste !

:slight_smile:
Donne nous la version, il y a une astuce surement.

:ange: :ange: :ange:

slt! au pire désinstalle-le et réinstalle-le

j’ai le meme probleme que toi je me demande d’ou ca peut venir j’ai le firewall nvidia mais je sais pas ou activer l’option pour que lui passe

un petit up

Bah cherchez pas !!! Achetez une version original…

j’ai eu ce pb chez un client (donc avec une version boite :D)
apres contact de la hotline Kaspersky, j’ai juste installé la derniere version du logiciel et tout roule

ma version est la 5.0.149 mais je vais essayer de me procurer une nouvelle version. Peut etre que ca marchera

C’est pas la version qui compte car les cles sont valables pour toutes les versions. Peut etre y a t-il des cles un peu plus fausses que d’autres !

si, c’est un probleme connu de Kaspersky, les premières version 5.0 avaient un bug qui faisait qu’il perdait les clés suite a une MAJ de la base antivirus
résolu par la suite

Je suis inscrit sur Kaspersky et j’ai deja participe aux discussions. J’ai meme discute avec un ingenieur. Il existe 2 façons de remettre une cle.
1° Desactiver l’ancienne version sans la desinstaller et installer la nouvelle par dessus. Il y aura un message demandant si l’on conserve la cle valide.
Sauver la cle, desinstaller puis reinstaller l’autre version puis a l’installation faire ADD et indiquer le chemin ou est strocke la cle.
Si j’ai bien lu au début, une cle valable 18 mis est fausse. Alors la il faut pas prendre les forumers pour des zozos.

je ne prends personne pour un zozo, je dis juste que j’ai eu ce probleme avec une version légale, et que le moyen de récupérer la licence était (dans mon cas) de mettre a jour le logiciel
de plus je suppose toujours que la version des personnes qui demandent de l’aide est une version légale, sans quoi on prend tout le monde pour des pirates, mais c’est sûr que 18 mois, c’est loin d’etre un standard :smiley:

Mais il va dire qu’il s’est trompé sur la date … :sarcastic: [:yeoh]

Je ne te visais evidemment pas ! Suis mon regard. Une cle de 18 mois EST une cle pirate. J’ai une version officielle mais je sais aussi manipuler les fausses. Je peux te dire que cette fameuse cle s’appelle 20061109.key

OK
excuse moi de m’etre emporté
il y avait aussi la clé qui va jusqu’en 2007 pourr KAV 4.5

chez moi j’ai KAV 5.0.227, aucun problème de mise à jour !

ben moi j’ai une question un peu en rapport : j’ai une clé qui se fini en juin 2005 mais j’ai formaté y a pas longtemps et j’ai tout reinstallé : et maintenant kaspersky m’indique que la date limite de validité est le 22 janvier 2006. alors comment ca vas se passer en juin?