Kaspersky ne veut plus se mettre a jour

Tu attends juin. Si ça se poursuit jusqu’en 2006 tu es un veinard. Sinon tu ne perds rien puisque ça sera normal.

:stuck_out_tongue: J’ai eu un problème similaire avec Norton y’a kelkes jours…
simplement mon bios ki a foiré et s’est retrouvé daté en 2029… :whistle:
vérifie on sait jamais :stuck_out_tongue:

le premier bios qui voyage dans le temps : la chance.

salut
moi c’est pas une question de licence mais ca veut pas ce connecté au serveur.

oui j’ai enlevé le pf,meme ci celui-ci a soit-disant accepté la requete de kaper.

y a quelque jour moi aussi je n’y arrivait pas à me connecter au serveur de mise à jour, mais maintenant ça marche

il y a encore un ou 2 serveurs qui merdent, mais dans l’ensemble ca va

:stuck_out_tongue: Ca va, faut le dire vite :smiley: , 17 Min.pour telecharger 178 Mo, avec ADSL 1024, c’est pas encore ca :whistle: , mais d’apres le service de Kaspersky, ca devrait s’ameliorer :slight_smile:
"Suite à une coupure accidentelle d’un des backbones de nos ISPs, desservant nos serveurs de mises à jour, un très fort ralentissement lors des mises à jour de nos produits a été observé durant le week-end et ce lundi 31 Janvier 2005. En conséquence, il se peut que vous ayez constaté des difficultés pour mettre à jour vos bases de données virales.

Ce backbone était en redondance sur un autre qui commençait à être saturé.
Les providers concernés ont été obligés de limiter, par adresse IP, les flux afin de ne pas faire tomber les lignes.

Veuillez nous excuser pour cet incident, qui ne devrait plus se reproduire puisque nous avons demandé une troisième redondance sur un nouveau backbone.
La situation est donc en cours de rétablissement et les perturbations devraient disparaître très rapidement."

Kaspersky Lab France
:slight_smile:

ok ca confirme, merci :slight_smile:

J’ai une solution tres simple pour les bas debit,je posterai tout ca quand j’aurait fini de taper!

:stuck_out_tongue: Depuis cette nuit, le probleme semble etre resolu :slight_smile: ; plus d’echecs connection serveur, rapidite des mises a jour retrouvee :wink: