Kamoulox

Passe de côté, esquive, attaque droite, hop ! La dague dans la main gauche, garde inversée et crac ! Dix pouces de ferraille dans les côtelettes ! 20 cases pour moi; 15 tour sauté pour les autres frapper par ma passe de trois
Edité le 29/10/2009 à 22:47

Je prends l’épée de Dark Vador et d’un coup de laser je t’écrit en pleine tronche que je suis ton père, alors à ce moment je me travestis en professeure d’anglais et je te fais une attaque de gauche !

Euh la non non les gars stop :o

Vous êtes vraiment nul de chez nul, sortez d’ici :o²

Même pas vrai :o

[:shy]²

« Vous êtes vraiment nuls »… comme toi en orthographe tu recules de 7 cases tu prends trois baffes, quand aux deux autres ils seront privés de PC, fouetter par USB et jeter en patûre aux modos avec mangeage de balloches par un raton laveur possédant le dentier d’haggy. :oui:

Je contre avec un dentiste péruvien qui mange des loutres au soleil couchant de sibérie, en faisant 3x le tour du patté de maison du p’tit chat écrasé par la locomotive d’un conducteur membre du CCC :o

Je contre attaque avec mésothérapie et viole un hamburger…KAMOULOX ! :o

Et si continues à me prendre de haut tu vas te retrouver dans les bras de Carlitow en train de réparer une vitre de sa bagnole en jupe rose à pompons j’utilise mon coup de travestit je me fais passer pour une belle blonde je te séduits et je te fout 3 baffes tu recules de 4 cases et tu te retrouves en Case Prison.

edit : OK … :paf: J’aurait du faire F5 avant :paf:²
Edité le 30/10/2009 à 10:21

Punition: tu recules de 2.5 cases et tu te transformes en jambon espagnol tiré par un tracteur de 1500 cc

KAMOULOX !!Mamie mamie elle en a ras le couvre chef mamie, c’est elle qui va partir a l’aventure; rien que pour plus vous entendre !

mamie étant parti toute seul elle me sert d’éclaireur sa me permet d’avancer de 20 case sans risque d’embuscade ! :lol:
Edité le 31/10/2009 à 11:14

Mamie Ô mamie blues
Ô mamie blues
[:kylie]

Malheureusement pour toi elle tombe sur un forum de batrachiens, et là, elle se retrouve péter de rire retrouvant instantanément un moral de rhinocéros bavarois qui aurait défilé en tutu à poix vert fluo et haricot rouge pomme de terre au gingembre avec un bec de lièvre te faisant ainsi reculer de 0,563249 cases en avant :oui:

sauf que la mamie dans mon histoire c’est celle du livre 6 de kaamelott ! au ème ciecle après J-C donc pas de forum ! sa te faire perdre toute tes dents de lozorus et t’oblige a passer chez le dentiste tu sauteras 12 tours ! :icon_biggrin:

Je saute le dentiste, j’enfile les dents de lozorus DTC créant ainsi une faille temporelle (Windows Temp quoi :paf: :ane:) que j’exploite pour lui envoyer un PC (Personnal Camelotter), elle se marre, t’en met dix dans l’oignon et de trente cinq cases en arrière te fait faire un bond :smiley:

Suivant !! :o

.
Edité le 01/11/2009 à 22:07

retournement de situation Arthur n’est pas mort il va même devenir un hero dans le futur ce qui crée une faille temporel réel qui me permet d’avancer de 100 ans j’ai donc jouer déjà pour demain etc…

je perd pas de temps comme ça

Imprévu pour toi, t’as avancé de cent ans, t’es claqué depuis 23 => Game Over :smiley:

ce qui est bien dans un voyage spatio temporel c’est qu’on ne meur pas vraiment…

pisse de chat contre un fait game over pour toi retour a la case départ… motif affirmation inexact. :na:

kamou … lox ??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

  • KAMOULOX !

Je répare la chaudière et je mange du pâté d’hérisson
Edité le 13/05/2011 à 21:12

Tu mets du pâté de hérisson pour boucher la chaudière :nexath