Kamoulox

ça vous dit un Kamoulox ? :sol:

Le principe est de sortir une phrase la plus conne du monde, tout en suivant la dernière phrase écrite sur le post d’avant :slight_smile: (j’essaye de m’adapter au forum :ane: )

A vous de jouer, j’espère que mes explications sont assez claires :o
Edité le 28/10/2009 à 12:46

Carlitow a une truelle Facom. :o

:o

j’ai rien capté :confused:

Ah non tu ne peux pas, le double 6 débloque le sombrero malgache. Tu passes ton tour ! :nexath

Je relance de 2, je pose le string de Mérine et je dis orange. :o

j’aime déjà !!

C’est simple :
J’ai changé les règles un peu :

je commence :wink:

J’ai dansé la lambada avec Poutin et j’ai vu Michael Jackson jouer à la marelle avec Ralph :smiley:

En suite c’est simple, tu essaye de construire une suite, qui est aussi tordue que la mienne :D²


[quote="Bdliet"] [quote="fbzn_1_1"] Carlitow a une truelle Facom. :o [/quote]

Ah non tu ne peux pas, le double 6 débloque le sombrero malgache. Tu passes ton tour ! :nexath
[/quote]

Ah non, chipper le chipeur t’as chippé ta place :paf:


[quote="Compte supprimé"] Coup spécial Je contre avec un short propre de wolvie (carte tres rare) [/quote]

j’avance de 2 cases et je te le rend sale :o

on est déjà vendredi !!! :ouch:

:MDR

il est naze ce jeu :o

Ah, coup de l’étrier ! j’avance de deux cases et je te fais un voyage spatio-temporel :o

Bien joué :jap:

C’était pas prévu mais bon :smiley:

Pour l’etude des voitures à 5 pattes

http://img5.imageshack.us/img5/8573/rogergicquel.jpg Robert a revendu son chien au centre de Recherche RENAULT

Attention chien et centre ne sont pas des mots perpendiculaires !

Contré par un “Geneviève retourne dans ton chapeau” :o

tu ne peux pas il y a un pikachu en diagonale et lara fabian danse une valse en opposition, tu recules de trois cases, je prends la tête et envois haggarth sur la case prison grâce à la litière du chat.

Non des clés de 15 !

http://img160.imageshack.us/img160/825/bouletdor.jpg

pauvre Henri :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est qui qui fait John Bob [:paysan]