Kamoulox

Faux :o
Je t’envoie wonder woman et manu di bongo qui te feront découvrir la coucaracha, tu reviens au point de départ avec toute la collection d’edith Piaf

:grrr:

j’kidnappe Alicia Keys, que je relâche pour grimper de 2 sur Halle Berry je descend de trois, relance de 4 pour accrocher Gabrielle Union, je contourne avec graisse grâce Maité je plonge à- 47,3258° et je découvre Angel Luv avec qui je fais un Kamoulox Camerounais (2 fois :o ) et là :ouch: Keri Hillson débarque mais c’est totalement hors kamoulox là suite :o

pour les incultes :o www.youtube.com…

J’appelle george forman et il fera des croques monsieur ! hop une case chance de gagnée :slight_smile:

http://img194.imageshack.us/img194/9108/devilliers.jpg Ce topic est aussi profond que mon puy, je suis affreusement revolté !

Je te rend un capitaliste mangeur d’enfant en 12, suivi d’un papa noel d’Afrique oriental afin que tu soit bloqué sur la compil’ de film complète de Lambert :o

Pas possible un piaf c’est 25 points :o

Mais j’achète une ampoule a ton Dark Knight :slight_smile:


[quote="Compte supprimé"] mireille dumas en opposition

je raconte la vie de merine et je gagne le prix de Diane Herpes
[/quote]

Contre du Jean Pierre Papin

Par contre je te coupe le crane avec Mc Leod et je danse la salsa avec soeur-therese.com :o

Je prend la truelle de manuel pour boucher les trous du crâne de Josephine, pour ensuite ensevelir le veilleur de nuit avec Patrick Sébastien :o

je balance 6 briques, et je picole avec le petit bonhomme en mousse :o


[quote="Compte supprimé"] j'echange un sourcil d'emmanuel chain et je relance de j6m [/quote]

Attention à la casse Morandini, elle est proche de celle de Faugier !

Le bouquet d’églantine est coupé par la faux de M.Segin avec le mouton de M@j@x en opposition avec le bouc de la Fontaine

les fp n’ont pas le droit de jouer :o

Bien joué, contradiction !

Tu dois me chanter “qui a volé l’orange ?” :o

j’échange le tout contre une maison bleu adossé à la colline :slight_smile:


[quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] Je mets FBZN en opposition sur la case morandini et je l'envoie siffler la haut sur la colline avec un petit bouquet d'eglantine.... [/quote]

Le bouquet d’églantine est coupé par la faux de M.Segin avec le mouton de M@j@x en opposition avec le bouc de la Fontaine
[/quote]

Et moi je fais tourner le poireau de la chance :o

contre !

  • DOMINI QUE NIQUE NIQUE ! :o

Tu recules de 10 cases :o

je balance Wolvie par la fenêtre et je mange du foie de veau cru

Je fais opposition avec la fille du coupeur de joint, en corrélation avec la récolte de muguet des bois du mois de novembre et je lance une carte chance sur la défaite des BR :o

je récupère le veau et je lui fais valser autour d’andré rieu :o

je pique le violon d’A Rieu et je fais pipi dedans

je coupe la chique de la vache milka et je pose un BR sur Roman Polanski :o

c’est con il reste rien alors :confused: