Mais tour de c*n donc je progresse, ça ne sert à rien que tu serres les fesses, de 23 cases toi tu t’affaisses, je m’en prend 4 et je vous laisse :sol:
Et tu recule de 15 000 cases parce que ma copine en sport en tennis elle te défonce ton trou de balle, haha le jeu de mot de ouf, et hop j’utilise mon attaque en revers et je gagne 15points !
Je prends l’épée de Dark Vador et d’un coup de laser je t’écrit en pleine tronche que je suis ton père, alors à ce moment je me travestis en professeure d’anglais et je te fais une attaque de gauche !
« Vous êtes vraimentnuls »… comme toi en orthographe tu recules de 7 cases tu prends trois baffes, quand aux deux autres ils seront privés de PC, fouetter par USB et jeter en patûre aux modos avec mangeage de balloches par un raton laveur possédant le dentier d’haggy. :oui:
Je contre avec un dentiste péruvien qui mange des loutres au soleil couchant de sibérie, en faisant 3x le tour du patté de maison du p’tit chat écrasé par la locomotive d’un conducteur membre du CCC :o
Et si continues à me prendre de haut tu vas te retrouver dans les bras de Carlitow en train de réparer une vitre de sa bagnole en jupe rose à pompons j’utilise mon coup de travestit je me fais passer pour une belle blonde je te séduits et je te fout 3 baffes tu recules de 4 cases et tu te retrouves en Case Prison.
edit : OK … :paf: J’aurait du faire F5 avant :paf:²
Edité le 30/10/2009 à 10:21
Malheureusement pour toi elle tombe sur un forum de batrachiens, et là, elle se retrouve péter de rire retrouvant instantanément un moral de rhinocéros bavarois qui aurait défilé en tutu à poix vert fluo et haricot rouge pomme de terre au gingembre avec un bec de lièvre te faisant ainsi reculer de 0,563249 cases en avant :oui:
Je saute le dentiste, j’enfile les dents de lozorus DTC créant ainsi une faille temporelle (Windows Temp quoi :paf: :ane:) que j’exploite pour lui envoyer un PC (Personnal Camelotter), elle se marre, t’en met dix dans l’oignon et de trente cinq cases en arrière te fait faire un bond