Kamoulox

Il est ovale mon trou de balle.

Content ? :paf:

Il est ovale ton trou de balle :o

Dommage :o

T’es tombé dans le piège :nexath

peut-être :neutre:

Je prend ta carte mystère, je la fait tourné dans la main de Jack Lang pour qu’il découvre la sauce au potiron afin que tu te retrouve coincé dans le ministère des chimpanzé d’Europe Oriental pendant 4 tours :o

Impossible car le petit suisse idée noire et est allergique à Halloween…Tu passes ton tour de ceinture et recule quand j’avance…:na:

J’ai pas tant envie de reculer pendant que t’avance [:kend]

Lopette :o

:nexath

Le suisse refuse, tu retournes dans le placard avec les modos et 4 boîtes de trombones :neutre:
Edité le 29/10/2009 à 18:36

Pourquoi je peux pas avoir un chien moi ? Mais c’est juste pour mettre des coups de pied dedans ! Moi j’en ai marre de toujours donner des coups de pied aux poules !

Tu recules de trois cases pour être sur la défensive car les chiens croquent les petites boules des vendeurs de camelote (:whistle:)

KAAMELOTT :o
et le chien il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !

Les gens qui écrivent en majuscule recule de 378 cases et la ferme puisque patates pressées = purée

garre a tes miches sinon kadoc il va tout bouzillé dans le poulaillé et ça seras a tatan de rangé ! de plus -381 = retour a la case depart pour tout le monde !

Oui mais comme choucroute ne contient pas de pâté de 23 cases j’vais avancer :smiley:

c’est tout nu dans les ortis si tu triche ! surtout que papa pingouin ne privilégie pas le lait a la banquise !
Edité le 29/10/2009 à 21:20

La banquise fond, de 30 cases tu fais régression, le lait s’écoule, de 53 moi je déboule :smiley:

school mais c’est l’heure de la classe tu passe ton tours !
Edité le 29/10/2009 à 21:39

Mais tour de c*n donc je progresse, ça ne sert à rien que tu serres les fesses, de 23 cases toi tu t’affaisses, je m’en prend 4 et je vous laisse :sol:

laisse nous en attendant je fait du sport et je vais te griller pour le 100M de demain ! 712 case a gagant !

Et tu recule de 15 000 cases parce que ma copine en sport en tennis elle te défonce ton trou de balle, haha le jeu de mot de ouf, et hop j’utilise mon attaque en revers et je gagne 15points !