JVFR is back ! Découvrez notre nouveau site en beta

Je croise les doigts pour les commentaires, cela est ennuyeux de ne toujours pas pouvoir commenter les différents sujets.

2 « J'aime »

Trop bien le retour de JVFR :). Entre un JVCOM désormais bourré de pubs et infos pas très intéressantes et un Gamekult tout payant, j’espère qu’il y a de la place pour une info de qualité et en bonne partie gratuite (bien que la qualité se paie, ça se comprend). En tous les cas le nouveau design est très réussi, notamment le mode sombre, et les articles récemment proposés sont intéressants.

Ce que j’appréciais le plus dans l’ancienne formule était les émissions, du coup j’espère qu’une au moins sera de retour (avec les nouvelles plateformes comme Twitch et l’omniprésence de YouTube, ça peut en plus offrir une bonne visibilité).

Toujours pas d’espace commentaire sur les news ? :frowning:

A ce qu’on nous a transmis, ce serait imminent. ^^

Mouais, ça commence à faire plusieurs mois que c’est « imminent » :upside_down_face:

Up
A quand les commentaires sur JVFR ? :sweat_smile:

Tkt c’est « imminent » :smile:

Ok, « c’est imminent » mais on ne sait pas encore en quelle année :rofl:

Chut c’est imminent on te dit ! :rofl:

A Noël :evergreen_tree:

Spoil

Où pas

When it’s done. :stuck_out_tongue:

Blague à part, je n’ai pas plus d’info, mais la certitude, c’est que c’est dans les tuyaux (oui, je sais, je ne réponds pas à la question ane ).

d’ailleurs ça ne saurait tarder :smirk:

Ah ben oui c’est ce que je disais, c’est imminent :grin:

Ok, nous attendons avec impatience l’arrivée imminente des commentaires :sweat_smile:
Sinon, est-ce que les flux RSS sont ou seront gérés ?

On aura l’espace commentaire le premier janvier

Hello, des news concernant l’espace commentaires de JVFR ?

Toujours pas d’infos pour l’arrivée des commentaires + forum ?

RAS, ça donne plus très envie d’y retourner pour le moment, le but de ce genre de site c’est clairement la communauté et le débat.

2 « J'aime »

Également intéressé par une petite annonce d’un dev vis-à-vis des commentaires et des forums ! Même sans date effective annoncée, ça en rassurerait certainement plus d’un de savoir que c’est en train de se faire :slight_smile:

Et surtout, depuis la màj du site de jeuxvideo.com (qui, accessoirement, poursuit sa descente aux Enfers), la zone commentaire des articles est de plus en plus déserte.
Il y a vraiment un coup à jouer, mais c’est à double-tranchant : il ne faudrait pas que les trolls de là-bas viennent sur JVFR. Quand le forum sera mis en place, les modos vont avoir du boulot, je pense !

1 « J'aime »