Trompé de sujet, certainement.
Bonjour l’équipe, toujours pas de zone commentaire ? Le temps se fait long
Hello, si tout va bien dans quelques jours
Super, c’est vraiment ce qui me manque le plus. On croise les doigts !
Hello, des forums sont prévus ?
Excellente nouvelle, je suis heureux de voir JVFR revenir en espérant que l’esprit demeurera le même, et si la Warpzone revient c’est le double bonheur
En revanche quand je vois déjà une new bon plan, je prends peur.
Je comprends que le site doit se rémunérer, mais j’espère de tout coeur que vous ne deviendrez pas une pale copie d’un concurrent qui publie 10 news bon plan et pubs déguisées par jour.
Bon courage à tous.
Génial !!! Merci !!!
poser dans mon fauteuil comme une fleuuuuuuurrrrr
sur ce super site qu’est JVFRRRRRRRRRRRRR
Hello,
Il y a une erreur sur la page du jeu Grand Theft Auto : The Trilogy - The Definitive Edition, C’est édité par Rockstar Games et développé par Rockstar North
J’ai simplement une suggestion par rapport aux tests. En effet je pense sincèrement que le système de note est dépassé.
Comment différencier un 7 d’un 8 ?!
Une appréciation serait plus agréables. Par exemple de mauvais / moyen / bon / très bon.
Les notes sont beaucoup comparées entre elles même entre des jeux qui n’ont rien avoir.
Alors qu’un système d’appréciation comme « très bon » voudrait dire qu’il est très bien pour sa catégorie.
Et donc un jeux marqué comme « bon » ne serait pas forcément vue comme un jeu moins bien qu’un « très bon » s’ils ne sont pas du même genre (rpg et fps par exemple). Ce serait justement suivant les goûts et appréciations de chacun.
Voilà c’est n’est bien sûr qu’une idée.
Merci encore pour le site et bon jeu à tous.
Ah je pense que oui. Il y a bien sur des bons et des moins bons mais dans l’ensemble la qualité est là. On retient souvent le mauvais.
C’est avec un grand plaisir que je suivrai l’actualité du JV sur JVFR et quitterai un autre site très connu mais très partial ces derniers temps. Mes 3 « humbles » remarques sont juste pour favoriser la bascule et la lisibilité du site.
- Même si le thème en rouge est joli, je mettrai les liens en haut du site vers chaque plateforme d’une couleur correspondant aux contructeurs (Nintendo : Rouge / Sony : Bleu / MS : Vert / PC : ??? / Sans plateforme : Gris.
- Sur chaque actualité, j’ajouterai un suffixe, préfixe ou tag pour indiquer la plateforme couverte par l’actualité.
- Sur les commentaires, faites une modération « sans pitié » pour supprimer les commentaires de trolls.
En tout cas, heureux que vous relanciez ce site, c’était devenu dur de trouver un site d’information couvrant toutes les plateformes qui soit non partisan.
Le titre de l’actu >> JVFR is back ! Découvrez notre nouveau site (en beta)
Quelques ajustements… pour mieux coller au titre
Hello,
J’adore le nouveau site JVFR, je cherchais justement à changer de JVC qui me passait par dessus la tête avec les titres racoleurs sortis de vidéo buzz youtube et leur 10 articles de pub affiliés par jour.
D’ailleurs, faite attention avec les articles affiliés, il y en a déjà 4 en moins de 24h (SSD WD_Black 500go il y a 23h (déjà posté il y a 2j), Casque Logitech G335 il y a 22h, PC MSI RTX 3070 il y a 18h, micro SD pour switch il y a 56min.
Ca commence déjà à faire beaucoup …
nouveau template top. je suis un vieux de la veille de jv-fr a l’époque ou l’on pouvait upload nos propre vidéo de test ! si je pouvait récupérer mon pseudo ciborg9 se serait fort apprécié.
content de voir que clubic semble se réveillé sur le domaine. les gestionnaire qui on donner le marcher a jv-com mérite la porte.
j’ai pas vue les publication. mais faire un test produit et inclure un lien affilié n’a rien de mal au contraire. par contre si ce sont des article orienté et sponso cela ne change pas trop de clubic de ces derniers années. surement le seul moyen économique envisagé pour faire survivre les sites.
Les identifiants Clubic seront normalement valables sur JVFR, tu auras donc le même pseudo qu’ici. ^^
Certains modérateurs de Clubic seront également présents là-bas, nous serons donc au courant des demandes faites ici, et nous verrons le moment venu ce qu’il est possible de faire si tu souhaites changer de pseudo.
Bonjour,
Il y a une erreur sur le sujet « God of War : le portage PC n’a pas été développé en interne chez Sony ».
« mais il s’est fait un nom dans le milieu vidéoludique en travaillant sur le portage de jeux très connus pour le compte d’autres éditeurs tels qu’Electronic Arts, pour *Plants vs Zombies: Garden Warfare 2, ou encore 2K, pour NBA Live 14 et 15 »
NBA Live ce n’est pas 2K, mais EA.
Votre site à l’air sympa, ça devient mon site de jeux vidéo référence car je n’en peux plus de JVcom !!!