JVFR is back ! Découvrez notre nouveau site en beta

JeuxVideofr était une référence en la matière pour moi, la team, le contenu etc… Bon retour, et merci de nous offrir une chance de revoir un site de news gaming sans avoir a payer…

1 « J'aime »

Vivement l’apparition des commentaires, plein de questions sur des jeux et aucun moyens de les poser…

1 « J'aime »

Utilisateur de la première heure et ancien contributeur des vidéos-tests amateur, cette nouvelle me réjouis.
Cependant, hormis une écriture que je trouve réussi sur vos articles, je ne vois pas en quoi votre site va se démarquer.
Le nom, proche de celui d’un de vos concurrents, le design, très classique et surtout l’approche.
News, tests et bons plans, c’est la base finalement.
Jeuxvidéo/fr c’était les vidéos, les émissions et une grande place pour les amateurs.
Avez vous des projets originaux, hormis et c’est déjà beaucoup je le conçoit, d’être gratuit et indépendant ?

1 « J'aime »

J’espère aussi des vidéos, les émissions de jeuxvideofr c’était le truc que j’adorais sur le site.
D’une manière générale, un ton décontracté et proche des lecteurs me plairait bien.

Je viens de voir l’article sur les musiques de jeux vidéo et je trouve que c’est une super idée. J’ai hâte de voir ce que les prochains donneront.

2 « J'aime »

Est-ce que vous allez lier les comptes Clubic et JVFR ?
Pas envie d’avoir deux comptes…

1 « J'aime »

Bravo et merci pour ce revival de JVFR, c’est clairement le moment parfait au vue de la concurrence… :).

Génial ! Ayant été modérateur sur jeuxvidéofr pendant quelques années (forum PC) c’est avec un immense plaisir que j’apprends la nouvelle :smiley:

3 « J'aime »

Le retour de Jv.fr, ça fait bizarre mais plaisir…
Par contre, quand ils veulent CD Proyect pour leur patch New gen consoles, leur pétard mouillé est une catastrophe…

Bon. Je viens de voir le retour de jeuxvideo .fr

Alors je reviens aussi j’imagine :eyes:

C’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas moyen de commenter les news par contre :pensive:

Patience, c’est prévu et ça viendra en son temps. ^^

image

5 « J'aime »

Bonne nouvelle en ce jeudi matin, mon cœur fait boom ^-^

@luck61

Message supprimé car hors-sujet.

Bonjour,

Si je puis me permettre je trouve dommage que nous soyons spoilés de la note pour chaque test dès la page index sur le bandeau de droite, ça gâche l’envie de lire. Et aussi égayer ce bandeau en y plaçant une image (extrait, logo) pour chaque jeu en question.

P.S. : soit dit en passant, j’espère que les articles de « retrogaming » resteront sur Clubic-même, au pire mettre un lien de redirection de JVFR vers Clubic.

Très bon jeu mes dommage le multijoueur ne fonctionnera pas il fera pas plus de 2 mois et encore je les testé et pour moi ces la pire communauté de tout les temp , beaucoup trop trop trop de camper du coup aucun plaisir à jouer va falloir qu il fasse quelque chose les développeurs pour sa car ces a cause de cela que les cod ne fonctionne plus depuis quelques années mes il veulent rien savoir tempi ces pas mon problème.

@David_Leroy

Petit rappel du point 7 de la charte:

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

@David_Leroy le rapport avec le sujet ?