JVFR is back ! Découvrez notre nouveau site en beta

Enfin LA seule alternative crédible et légitime à JV.com dont le standing laisse sérieusement à désirer.

Bon courage à l’équipe : we support you @ 100% !

:grimacing:

2 « J'aime »

Pour info, on voit en haut à droite qu’il répond à Pinball.

2 « J'aime »

Une idée pour les tests de jeux vidéo.
Avoir à la fin du test 4 icônes :

  • je l’ai précommandé
  • je compte l’acheter
  • seulement en occasion
  • je ne compte pas l’acheter

Ça permettrai de donner et de voir la tendance sur un jeu, peut être à la manière des likes / dislikes sans pour autant rédiger un commentaire.

1 « J'aime »

Nos login Clubic seront valables pour jv.fr également ? Ou bien il faudra re-créer ?

2 « J'aime »

Je passe rapidement sur ce topic pour vous envoyer plein de gros encouragements. Jv.fr et jvc étaient mes sources d’actu quotidiennes quand j’étais au collège, j’ai été vachement attristé quand jv.fr a fermé et aujourd’hui je me retrouve bloqué sur cette horreur qu’est devenue jvc.

En tout cas le site, bien qu’en bêta est vraiment sympa, très clair et ergonomique, je vous souhaite beaucoup de succès.
Hâte de voir un forum et des commentaires !
Par hasard vous avez encore les vidéos des membres de la jvtv dans une base de données ou tout a été supprimé ?
Je serais curieux de revoir une vidéo toute nulle sur crysis que j’avais uploadée sous le pseudo crashworld ou crush56 :grin:

1 « J'aime »

clin 1

C’est d’ailleurs pour ça que certains membres de jv.com ont créé de multiples comptes ici, pour « réserver » des pseudos sur JVFR (jusqu’à 4 comptes pour certains…).

Ce n’est pas autorisé, il sera plus tard demandé à n’avoir qu’un seul compte et choisir lequel s’il y en a plusieurs, les autres seront suspendus.

Et en passant, certains comptes aux pseudos d’un goût extrêmement douteux ont déjà été suspendus…ceux qui croyait pouvoir les utiliser devraient lire la charte de Clubic, ça leur permettrait peut-être de comprendre qu’ici (et ce sera certainement pareil sur JVFR), on n’est pas sur Parler. jap

7 « J'aime »

J’aime beaucoup le design du site et pour l’instant les news et les tests semblent aussi pro que ce que l’on peut voir chez la « vraie » concurrence. Cela me fait plaisir d’avoir un site quali de JV qui arrive en plus alors que certains sont ou se sont déjà complètement effondrés. Continuez vos efforts ils sont très appréciés !

Et pour ceux qui ne savent pas où est la charte… C’est ici!

1 « J'aime »

Content du retour du site.
Je vous souhaite que ça fonctionne, que ça prenne la forme que vous souhaiter et que la communauté soit bonne.

Par contre le seul point qui me fait « peur » c’est que l’autre site qui ressemble à votre nom a aussi décider de se renommer en JV, seul le FR diffère sur l’appelation mais quand on connait le passif et que justement vous ayez des bâtons dans les roues pour ça. Pourvu que non.

Long vie à vous et content de cette résurrection qui je souhaite sera un succès.

Depuis la presque mort de jeuxvideofr, j’ai pû suivre Nerces, Virgile, Maxence, Kevin, leur ton et leurs qualités n’ont jamais fait défaut.
Je suis donc très heureux de pouvoir presque tous les retrouver ici.
Le design du site est top, épuré, clair, on trouve ce que l’on cherche tout de suite; il me manque les flux RSS pour les news et ça serait parfait !

Oh en effet, je suis confuse je n’avais pas vu :relaxed:
A vrai dire je ne suis pas encore coutumière de la présentation des commentaires/posts sur Clubic et je ne savais pas que cette icône+pseudo signifiait qu’il s’agissait d’une réponse à telle personne; je serai plus attentive à l’avenir.

Merci de l’info

Hello RSS => Feed JVFR

3 « J'aime »

Merci ! Voilà c’est le meilleur site de JV, merci !

2 « J'aime »

Bonjour !
Déjà merci de faire renaitre le phénix ! Petite question, les utilisateurs vont-ils pouvoir rédiger leur propre article ? Est-il possible de de proposer des thèmes, actus ?

merci

K

Enfin un site qui fait de la news sur les JV. Merci pour votre travail et continuez ainsi.
Vivement les prochaines Evols.
Garder cette esprit News, avec peu d’articles mais utiles; contrairement à l’autre site en .com

Si on peut vous aider, j’ai un peu de temps libre :wink:

1 « J'aime »

Vous pourriez ouvrir un nouvel onglet quand c’est un lien à partir de Clubic. Merci !

Chez moi, le lien ouvre bien un nouvel onglet avec Chrome, mais pas avec Firefox. Donc c’est apparemment une question de navigateur. neutre

ça doit être un paramétrage car chez moi sur Chrome ou Vivaldi ça ne s’ouvre pas dans un nouvel onglet

J’y ai pensé, mais je viens de vérifier dans les paramètres de Chrome et je ne trouve rien en rapport. neutre

Avez vous une idée de la date d’arrivée des commentaires ?