JVFR is back ! Découvrez notre nouveau site en beta

ah oui c’est clair, surtout s’il récupère certains habitués de JVcom
je pense que les modos sont en train d’aiguiser leur hache à 2 mains pour faire le ménage rapidement :wink:

3 « J'aime »

il vaut mieux que ça arrive tard ma bien fini que rapidement et que ce soit bancale
et de toute façon il y aura toujours des personnes pour ronchonner :smiley:

Rien que des trucs autorisés par la convention de Genève. D

Quoique...

2 « J'aime »

" …il ne faudrait pas que les trolls de là-bas viennent sur JVFR."

Moi je pense surtout qu’elle est là la vraie raison d’un tel délai. Sont pas fous les mecs, ils savent bien que dés qu’un forum sera dispo sur JVFR, le trafic va tellement augmenter qu’ils en paniquent d’avance :sweat_smile:
Quant aux trolls de JVC, je ne m’inquiète pas trop car si il y en a autant sur JVC c’est uniquement car ils le veulent bien et qu’ils n’ont jamais pris les mesures nécessaires pour les éviter (interdire le multicomptes, inscription nécessitant un N° de tel ou un mail de FAI… et j’en passe).
Hâte de pouvoir poster sur un forum JVFR en tous cas !

Non, c’est vraiment une question de planning.

Quant aux trolls, ils ne seront pas un problème…les modos sur JVFR seront les mêmes qu’ici. ^^

Merci pour la réponse :slightly_smiling_face:
Me parle pas de planning… sur JVC ce terme nous a tous traumatisés à force qu’ils nous disent « c’est dans le planning », alors qu’au final 5 ans après toujours rien :sweat_smile:

En tous cas c’est une bonne nouvelles si c’est vraiment en projet, vous ferez au moins une heureuse ! …même si en réalité nous sommes très nombreux à attendre cela pour enfin pouvoir parler JV ailleurs que sur le site sus-cité.

Non, ça ne prendra pas 5 ans. ^^

L’équipe de modération qui est en place depuis longtemps et a connu d’autres époques peut témoigner qu’entre la période M6 et la team d’aujourd’hui, c’est le jour et la nuit. sourire

Eh bien c’est cool, ça fait plaisir à lire ! Bon courage pour la mise en place en tous cas :slightly_smiling_face:

LEAK

C’est imminent !

Nintendo c’est pour les gamins !
Playstation c’est que des jeux couloirs !
Xbox n’a pas d’exclus !
Sur PC il n’y a que des cheaters !

Voilà, j’suis prêt. :smiling_imp:

Et voilà c’est ouvert !!!

Bon courage tout le monde :smiley:

1 « J'aime »

Nous aussi…

4 « J'aime »

Super initiative !

Très sympathique la nouvelle bouille du forum. J’espère revoir ici d’anciennes connaissances. :crossed_fingers:

Votre site a durée aussi longtemps que Google +

1 « J'aime »