Tout est dit. Quelle tristesse…
Malheureusement le nom de domaine n’est pas si royale que cela.
Quand on pense a un site de jeu video en France, on pense directement jeuxvideo .com et pas jeuxvideo .fr
Vous avez fait la même erreur que Nintendo avec la Wii U, avoir quasiment le même nom qu’un autre produit, et perdre les « clients » qui restent sur leur habitudes ne pensant pas que c’est autre chose.
Quitte a relancer un site, il aurai fallu changer le nom d’office, ou alors ne pas jeter l’eponge au bout d’une seule année.
Bonne chance aux équipes pour l’avenir.
JVFR, c’est fini.
Mais ceux qui y ont bossé, y pensent encore, sans doute…
Alors, JVFR est mort, vive JVFR !
C’est vrai, qu’il y a de la concurrence.
Ça n’est que partie remise, le socle (CLUBIC) est toujours là !
C’est dommage, mais je mentirai en disant que je n’avais pas peur de votre lancer sur ce terrain.
Ce n’est pas concurrentiel mais hyper concurrentiel. Entre les youtubeurs, les sites déjà installés et ceux qui ferment, la place était cher.
Ajoutons a ça les joueurs qui deviennent testeur journalistes bref c’était chaud.
En espérant que ça ne mettent pas en péril clubic et vos chroniqueurs en situation difficile.
Continuer ça ira mieux
JVFR, c’est fini.
Je m’en doutais quand on ne voyait plus de nouvelles depuis 3 semaines.
C’est dommage car je suivais déjà l’ancien site et j’ai apprécié de le revoir quand il a rouvert.
Par ailleurs nous avions cette alternative à JV com qui est une décharge à ciel ouvert où le jeux vidéo a une place bien moindre que le cinéma.
De plus la dernière refonte l’a rendu aussi générique qu’infecte à regarder.
Votre site était agréable mais hélas les réalités économiques font que votre site ne pouvait pas tenir et ça me désole tant il était agréable.
Bon courage à l’équipe, qui sait si dans quelques années vous retenterez l’aventure?
C’est comme dans les séries avec les personnages qu’on croyait morts et qui reviennent, généralement ils meurent pour de bon dans l’épisode qui suit :).
Plus sérieusement c’est vraiment dommage, le site et le contenu étaient vraiment qualitatifs. Mais ça ne fait que confirmer la tendance: le web « tout gratuit » existe de moins en moins, et soit on accepte d’être tracé de partout et de manger de la pub vidéo toutes les trois minutes, et ce pour ensuite accéder à du contenu sponsorisé, soit on accepte de payer pour du contenu de qualité.
Merci au moins d’avoir retenté l’aventure, et merci également d’avoir écrit un vrai message de fin :).
Merci
Arf, alternative à jvcom ou jvfr?
Moi qui étais venu dans l’espoir de quitter définitivement avec .com , j’ai bien les boules…
Effectivement, les codes actuels pour réussir sur le web dans un domaine aussi concurrentiel est alarmant,le busness modèles est à vomir. Sans citer de concurrents, la plupart m’auront compris, du coup on comprend mieux mtn pourquoi le grand nom du jeux vidéo n’est que articles sponsorisés, publicités et « bons plans », et avec du recul, et en étant conscient de ce quetout ceci, il en devient difficile de leurs en vouloir…
En fait, aujourd’hui y a plus de place pour de petits sites, tout est mangé par les gros, même les sites de recettes de cuisine, derrière se cache de grosse société.
Sacro-saint Google? Chose étrange, j’ai rangé Google pour de bon le mois dernier, et aujourd’hui est le jour où je découvre l’existence de JVFR… Cause à effet? Qwant (moteur de recherche français) m’a guidé vers ce site. Et je dois dire, il me semblait parfait, au point que je pensais avoir trouvé mon nouveau site de référence. C’est vraiment triste de voir des sites daubés comme JVcom en tête de page sur Google quand celui-ci n’apparait même pas. Je propose un boycott généralisé de Google (ah, mais je le boycott déjà).
C’est quoi Google ? Bon, je n’en ai jamais eu besoin, ça ne doit pas être quelque chose de très utile.
Je lisais cet article et je me disais… ça serait pas rentable de vendre ce nom de domaine ? Je veux dire, peut être que certains voudront l’acheter pour un bon petit pactole ! Donc autant en profiter non ?