Jveu acheté une carte graphique

Si tu la acheter sur materiel.net www.materiel.net… elle a pas beaucoup baisser :ane:

Et bien tu peu prendre la Fotron et la HD4850 Golden sample 1 go.

P.S: L’orthographe sa s’apprend a l’école :grrr:

Je l’avais acheté sur rue du commerce (elle est maintenant à 139 € (pas une grande baisse en faite ^^)

Oui mais ils en a Mr. qui n’ont pas cette chance !

Non moi j’ai pris la PowerColor PCS+ parce qu’elle valait 10€ de moins à l’époque et surtout elle était disponible !!!

Moi ? Impatient ? :whistle:

Vive materiel.net ! Par contre pas cool leurs frais de traitement pour le retrait en point emport :frowning: j’habite à 2min de celui de Nantes :icon_biggrin: de mon temps ils étaient gratuit même pour l’achat d’un fanmate :slight_smile:
Edité le 29/03/2009 à 22:10

Cette chance il l’a eu d’après moi…

Forcément si le budget augmente…

www.materiel.net… 179€
www.materiel.net… 60€

Oui je trouve ça dégueulasse ^^ Ça doit faire même pas 2 mois qui les ont mit ça me dégoute^^

[quote="Schluch"] [quote="orcdu74"] [quote="Schluch"]

P.S: L’orthographe sa s’apprend a l’école :grrr:
[/quote]
Oui mais ils en a Mr. qui n’ont pas cette chance !
[/quote]

Cette chance il l’a eu d’après moi…
[/quote]
Qui c’est :ane:

ok merci bcp en tout cas vraiment apres quand j’auré un ti peu plus en va voir pour l’ecran :slight_smile: et aussi le processeur

Dsl encor pour l’orthographe et merci :slight_smile:

Du coup fini les allers-retours au point d’emport après les cours pour de la pâte thermique ou un ventilo ou un fanmate maintenant on est obligé de regrouper.

Surtout pour les gens qui montent un PC parce que c’était plus avantageux de prendre chaque composant en commande séparée pour être sûr de les avoir avant qu’ils soient plus disponibles comme par magie alors qu’ils l’étaient au moment de la commande :ane:

Il m’a tout de même fallu 3 semaines pour avoir ma tour montée :frowning: En même temps c’est impressionnant je l’ai achetée en septembre et ma config coûte plus cher aujourd’hui à cause de la flambée du E8400, de la VX550, du Three Hundred, de la P5Q-Pro, …

Même la chute des prix de RAM et CG ne couvre pas la hausse du reste :slight_smile: J’ai eu du pot sur ce coup :bounce:

( ptdrrrrrr quand on a des 0 en orthographe à l’ecole jvois pas comment s’amelioré, changer de langue peu etre ^^ )

Je vois qu’il y a beaucoup d’amateur d’ATI sur les forums… Et c’est pas pour rien avec ce que nVidia offre…
Là je ne peux plus aider et de toute manière je suis vraiment pas un reférence pour les alims…

vous pensé qu’avec sa je peux faire tourner farcry 2 ?

Le processeur bridera le tout, c’est quoi comme processeur (j’ai pas lu au debut ?)

Si c’est un simple 2,2 Ghz même en Dual Core, je crains que tout a FOND ce sera bridé
Edité le 29/03/2009 à 22:22

Oui… ptêtre… si tu nous disais ce que tu as choisi ? Et en quelle reso’ tu comptes jouer ?

pour te dire avec ma HD4850 et un E8400 tout passe à fond sur un 22"

^^ Toi arrête de te venter :lol:

Voilà tout dépend de ton processeur
Edité le 29/03/2009 à 22:24

:grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

sav gros bill hyper rapide :super:
cdiscount Oo l erreur http://kay.smiley.free.fr/images/2182.gif
http://kay.smiley.free.fr/images/1041.gif

Bon ba moi la j’ai sa :
-2go
-Intel double coeur 2,2ghz
-Vista
-Intel® Q33 Expresse Chipset Family
-la resolution est en 1440x900

Et je prend comme alim et CG ces 2 la:
-Alimentation Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 (A 60€)
-CORSAIR CX400 Watts (CMPSU400CX) ATX12V 2.2 et 2.01 - PFC Actif - Certification 80Plus - Ventilateur de 120mm (A 47€)

C’est Tkl ? ou bof ?