Jveu acheté une carte graphique

Voila j’ai 175 € et j’aimerais acheté une carte graphique pour pouvoir joué tklment sans trop de probléme. Voila mon materiel: 2go/2,2ghz/Vista/Intel® Q33 Expresse Chipset Family (Ps: pas de réel carte graphique juste celle qui est intégré à la carte mere )

Quel est la marque et la puissance de ton alimentation ?

Sur quel rèsolution joue tu ?

…et quel est ce processeur a 2.2Ghz ?

et c’est quoi le om exact de la carte mère

Ishhh… Apprend à écrire. Ensuite tu pourras installer une carte graphique…
Quel genre de jeux tu joue? As-tu une préférence pour ATI ou nVidia?
175 buck… Pour y aller simple, une nVidia GeForce 9600 GT pourrait te satisfaire. Si tu est plus ATI, je ne peux pas t’aider.

( Huuuu dsl pour les fautes d’ortho ^^ pas fort du tout )
-hey pour le processeur c’est un Intel dual core
-c’ quoi l’om ?
-la resolution est en 1440x900
-pour la préférence c’est nVidia ^^ mais les autres pk pas ( tu peut ajouté 50€ )
-pour l’alim je ne sais pas comment je pourai savoir ?

ouvre ton boitier et regarde sur le coter de ton alimentation : il faut la puissance et la marque

Je te conseil une ATI qui sont plus performantes que les Nvidia pour un prix équivalent, ensuite pour l’alimentation il faut que tu ouvre ton boitier et que tu lise la fiche coller dessus.

c’est un BESTEC 300W

Et la carte mère c’est quoi?
Et le processeur?

Mon dieu Déjà 300w c’est limite alors en plus du NO NAME :etonne:

Change ton alimentation en première lieu
Edité le 29/03/2009 à 21:55

la carte www.ldlc.com…

et une bonne alim www.ldlc.com…

Si tu décide de changer de CG tu devras obligatoirement changer ton alimentation, sinon tu risquera de griller ta carte graphique et de plus cette alimentation ne délivre pas la puissance inscrite puisque c’est une no-name.

A changer.

Disons : www.grosbill.com…[/url] + [url=http://www.grosbill.com/4-gainward_hd4850_512_golden_sample_9559_-79036-informatique-pci_express]www.grosbill.com… pour rester au plus pret des 175€.

(Oui je sais Grosbill, sav etc…)

Purée de mon temps ca coutait bonbon :yeux1:

+100000 pour ce choix

je conseillerais plutôt ce site vu le magnifique SAV de Grosbill …

Je te confirme ça ! J’ai payé ma HD4850 GS à NOEL 155 € , c’est HALLUCINANT !

Oui materiel.net serait mieux

jprend le quel alrs :
-Alimentation Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 (A 60€)
-CORSAIR CX400 Watts (CMPSU400CX) ATX12V 2.2 et 2.01 - PFC Actif - Certification 80Plus - Ventilateur de 120mm (A 47€)

Et pour la CG :
-Gainward HD 4850 Golden Sample - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4850) (A 180 €)
-GAINWARD HD4850-512 Golden Sample ( 9559 ) ( A 129€ )

( Ps: 240€ c’ tkl mais peu pas + )

1Go ne te sera d’aucune utilité si ton écran ne fait pas plus de 26" donc inutile

Prend une bonne CX400w je la possède elle est silencieuse et très performante !

(J’ai entendu des rumeurs sur un certain bruit aigu des forton blue storm, à préciser…)
Edité le 29/03/2009 à 22:08