Juste un ptit mot à la radio... - qui massacre Tryo

de sinsé, j’aime bien “la flamme” et “douanier 007” :smiley:

j’ai prété mon album mais on ne me l’a pas rendu :’(

Spice di bretonne ! :ane:

Autant il y a des chanteurs qui ont des têtes à claque, Vincent Delerm il a une voix à claque :paf:

j’ ai du mal à l’ entendre faut quj 'e monte le son

Juste un truc, j’ai pas compris :
Si les faire passer à la radio c’est les massacrer, ça veut dire que c’est pourri ? :nexath

Si ca deviens populaire, ce n’est plus branché, donc c’est moins bien :pt1cable:
J’ai bon ?

Ouais mais plus c’est popu plus les airs se bonifient .

:heink:

Peut etre que L’hymne de nos campagne est la seul chanson qu’ils (les producteurs) jugent apte a diffuser… Car je vois mal les autres passer à la radio (genre La main verte, G8, Récreation,etc…). Ce sont justement ces chansons qui caractérisent le groupe. C’est bien qu’ils se mediatisent, mais tout ceux qui les découvent ne les découvrent pas vraiment…

Si d’un autre coté les radios n’étaient pas obligées de passer X% de chansons françaises… (je crois que c’est 60%)… :confused:

pour ça que ça passe, ce n’est pas derangeant :neutre:

Juste un ptit mot à la radio qui massacre Tryo…

HEU c’'est pas la radio qui massacre Tryo mais c’est pluot Tryo qui msacre la radio (et la musique en générale) :paf:

ça existe encore la chanson française ? :whistle:

écoute Océane FM le lundi de 20h à22h, c’est que du hard rock et du métal :love:
c’est la seule radio FR que je connaisse qui ose le faire :love:

(spour ça quand dans mes radios iTunes, c’est toutes des radios suédoises, norvégiennes… ou y’a du bon mét’ )

et quand je dis métal c’est pas du truc pour ados boutonneux style l"inkin park" (qui est plus du rock industriel un peu fort qu’autre chose) ou “green day” (qui n’a rien à voir avec le mét’)

nan nan monsieur, t’as droit à du grand dimmu borgir, in flames, kreator, rhapdosy (j’étais trop content quand ils l’ont passé) et bien d’autres.

Ouais, mais on appelle ça "Star academy" maintenant :paf:

bah la chanson franaise t’as
le rap et Cie (j’aime pas)
les svieux qui sont tjrs là (johnny, aznavour…) (j’aime pas)
les starac et Cie (de la mer*e)
et quelques jeunes pas mal (calogero, est) (pas mal, mais tellement entendu à la radio que j’en peux plus)

Donc quand je vais à la RNAC ou au VIRJIN, je zappe le rayon variété française.

enfin, ça passait dans leur programme y’a un mois, mais je pense pas que ça ait changé depuis (vu que c’est les mêmes animateurs)

Le rap => J’écoute, en morceaux choisis uniquement (je peux pas blairer ce que M6 et Cie tentent de faire nous ingurgiter, Rohff, Sniper et autres merdes) et souvent très peu connus (Serum, Tandem)
Les vieux => Je respecte ce qu’ils ont fait, mais ya un moment faut savoir s’arrêter :paf:
Starac, je vomis dessus depuis toujours :smiley:
Les “jeunes” : J’écoute pas, mais il y a des paroles sympa, si une de ces quatres “catégories” devait prendre le pas sur les autres, ça ne me gênerait pas que ce soit celle-ci :oui:

Me too :smiley: