Juste un ptit mot à la radio... - qui massacre Tryo

C’est le phenomene des chanteurs a tube :neutre:

M’enfin que voulez vous :neutre:

1 frite et un coca stp :jap:

Collisimo? chronopost?

UPS :o

rien que ça :o

Bah ça passe déjà la nuit sur Europe 2 de temps en temps quand ils repassent de plus vieux tubes.

J’ai été également étonné de voir hier matin le clip de Tryo sur M6 …
Et aussi le fait que ce soit une chanson de leur premier album …
Bizarre tout çà …

Le truc qui veut rien dire par excellence :paf:

Tryo des chanteurs à tubes :riva: ?

Question de goût ! Après comme on dit, l’égoût et les odeurs… :ane:

Personnellement j’aime beaucoup Tryo depuis leurs débuts (putain 10 ans… :paf: ). Jamais déçu d’un album ni d’un concert. Des mecs simples et très accessibles.

Se sont des chanteurs engagés, qu’on se mette à les diffuser partout parce que c’est de plus en plus populaire ne me gêne pas. Ils font passer leur message, après c’est la musique qui fait son chemin.

J’m’en cogne en fait du passage à la radio, j’achèterai quand même le prochain. :smiley:

Lapin compris :ane:

trop la honte de passer à la radio… :MDR aaah là là! ces gens qui n’écoutent que des musiques pas connu pour se démarquer et qui crient au scandale mondialiste et manipulateur de masse quand ça passe à la radio et à la télé :smiley:

au debut ils faisaient “du rentre dedans” critiquer la politique, afficher leur conviction … maintenant on dirait du Goldman (et c’est pas un compliment)

Qui ? Tryo ? J’pense pas non.

Quant à Sinse, j’ai entendu que 2 morceau et c’est vrai ceux là sont pas engagés du tout, mais j’aime bien les entendre spa désagréable, spa d’la starac

ça va venir maintenant que ça passe :neutre: je suis pres à parier que le prochain album sera tout plat …

sinse c’est devenu un groupe “banal”

Sposib’

En même temps ça fait un bout de temps que je les entends à la radio :o
Bon faut écouter les bonnes radios :o

Schumi -> bah ça doit te plaire non ça se rapproche de tes goûts musicaux [:yeoh] (cf topic vous écoutez quoi ? :p)

j’ecoute de tout, aussi bien du classique que du rap en passant par de la chanson Française ou étrangere, sans parler des groupes des Antilles ou d’Afrique … je ne suis pas difficile … seul la Techno (désolé :D) et pas admisse chez moi :wink:

mais je n’aime pas pas les chanteurs qui ne savent pas evoluer ou qui rentre dans le rang … Renaud ou Goldman par exemple

Je taquinais :wink: :smiley:

C’est bien l’ecle … l’echletc … l’ecleticisme … oh mayrde la diversité !!! :paf:

moi j’écoute Nolwenn :paf: