Juste un ptit mot à la radio... - qui massacre Tryo

VOila je voudrais juste passer un ptit coup de geule à certaines radios francaise qui depuis peu passe Tryo sur leurs ondes … je trouve ca n’importe quoi, c’est tout le charme de ce groupe qui s’en va… je sais pas si c’est eux qui l’ont choisi, mais je trouve ca bien triste! Le pire c’est que il y a 5 minutes, j’allume la télé et hop que je vois sur Mcm, le clip de Tryo :confused:

Enfin bon voila… Quelle est votre avis ? :lol:

obiwan :o

+1

Oui c’est vrai je suis d’accord, le groupe Tryo a du charme surtout quand on ne l’entend pas :paf:

:MDR

A mon avis ce topic aurait mérité un sondage… :neutre:

oui normal car c’est du son d’age d’ados :paf:
je cours ==>[]

Tiens, je l’avais encore jamais entendu celle-là, donc passer un groupe à la radio et à la télé, c’est le massacrer ? Intéressant [:paysan]

Donc vu tout ce qu’on se bouffe de Star’Ac partout, c’est carrément une boucherie alors :lol:

victime du succès !!

je trouve ça gentillet comme paroles “un petit peu d’herbe” :lol:

Mais c’est malheureux que ça passe à la radio, car je préfère encore Tryo aux groupes qui passent sur NRJ. c’est tellement du rabaché encore et encore… pour finalement en dégouter les gens.

Pour entendre des trucs variés à la radio, de toute façon, fau écouter france musiques :paf:

c’est que le début d’accord d’acord… :smiley:

fidji, t’es là ? je sorss avec toi… :paf:

Ah ? Moi j’éteind la radio et je lance Winamp, c’est encore plus varié :ane:

:MDR

nan, je marche seul :paf:

:MDR c’est nul… :MDR

Bah t’as raison, quand la musique est bonne faut pas partager :o

Ben ca surf sur le succes de l’ete de sensimillia…

Tryo font du “reagge campagnard” (pas pejoratif) c’est frais, c’est porteur en ce moment, leur maison de disque veut se faire du fric, bref cela devient commercial.

Maintenant est ce un mal ? si on considerais Tryo comme un bon groupe, on dois donc etre heureux que ce groupe soit enfin connu et reconnu.

Vous avez peur qu’ils deviennent de la soupe ? alors c’est pas un si bon groupe, vu qu’ils seraient influancables et en contradiction avec leur texte.

Moi je vois ca un peu comme un nivellement par le “haut” a l’instar de la star ac’.

Moi ce que je comprends pas c’est qu’ils passent “l’hymne de nos campagnes” alors que ça a 6 ans et qu’ils ont sorti plusieurs albums depuis…

Euh les gars, j’vais dire une connerie, mais je crois que j’ai confondu Tryo et Kyo :ane:
Bon de toute façon j’aime pas le reggae, alors… :paf:

et ta réflexion d’avant marche aussi bien avec l’un que l’autre… :neutre:

musique de sauvageons tout ça :o