Just Cause: viva la revolucion!

Ah oui, c’est vrai, j’oubliais que ta Sainte Parole est Universelle :slight_smile:

Et c’est vrai que Mafia n’a pas du tout copié son gameplay sur GTA :sarcastic:

fait gaffe au ours :pt1cable:

:paf:
J’ai honte mais ce que j’aimais dans GTA c’était les sauts uniques (qu’est ce que j’ai pu sauter au dessus des remorques au port dans GTAIII :pt1cable: ), les 100 paquets qui obligeait à explorer un maximum de la carte. A la limite je ne faisais que ça. :lol:

Pour Mafia, c’est loin d’être GTA. C’était plus orienté sur les fusillades que sur les véhicules qui étaient là pour se déplacer (c’est un peu le but d’une voiture :ane: ) mais ça n’avait rien de passionnant. L’aspect libre de faire ce qu’on veut était nul et inutile.

on peut changé les touche ? j’ai pas reussi avec la demo

merci

Pareil, j’espere qu’avec la version complete c’est possible!
C’est vrai que mafia assurait vraiment comme jeux!Le seul gta-like avec un metro aerien d’ailleurs!A quand un vrai metro souterrain(bof celui de gta)

j’ai ete jusqu’a la mission 3 c super chaud je trouve ( dans la config des touches actuelle )

on et obligé de finir avant la nuit , j’arrivé seulement a la mission 3 moi , tellement de mal a conduire -_-

voila j’ai testé la version complete la ^^

bon plusieur choses

1 : on peut config les touches ^^
2 : on ne commence pas comme la demo c cool ^^
3 : reste toujours dur de conduire c pour ca que j’ai arrete de joué la
4 : j’ai sans arret les flic aux fesses et impossible de les oublié , en gros c les flic de gta en pire tout le long de la route

voila une screen de la carte : http://www.images-upload.com/images/1158982002_just%20cause.jpg

ps - ma config , 3700 + , 3 giga de ram , 6600 gt et je ram enfin avec les effect de flou d’eau etc etc , j’en ai enlevé plein mais par moment il a des coup de ram quand meme

Arf, si toi tu lag, je fait pas faire long feu avec mes 768 de ram(j’ai la meme cg quand meme)
Elle a l’airt aussi grande que dans test drive unlimited la map :love:

oui elle et carrement immense , deja au debut ca m’ennui d’allé au point A a B car long entre les flic et les souci d’aderance

Un post de plus pour la meme remarque, en ajoutant que le test final se prend 5/10 sur CanardPC, je me ferai une opinion plus poussée en essayant la versio finale au pad.

A noter que dans la demo sur PC, pas trouvé comment réattribuer les touches :sarcastic:

Et les anti GTA peuvent servir leur bile ailleurs, au moins c’est jouable. Pourtant le moteur commence a accuser son age.

Le moteur de gta accuse son age?Je suis entierement d’accord!Deja, a la sorti du jeu, je le trouvai moche…

Je parlais purement de physique dans mon post.

Et moche c’est un point de vue, qui plus est entre gameplay et graphismes j’ai toujours accordé ma préférence au premier. San Andreas me procure encore du plaisir a jouer, c’est fluide, bien mené, techniquement très propre (pas un seul retour bureau) et le parfum de Rockstar est inimitable.

Après jouer a Just Cause avec le gameplay d’un GTA (c’est a dire instinctif, répondant et adapté aussi bien a la souris+clavier qu’au pad) ca serait le pied.

C’est sur!Mais rocstar est en train de nous pondre un gta!Wait and see :wink:

Oui, le moteur de GTA commence à accuser son âge (il date de GTA3 quand même :D), même si San Andreas a su en repousser les limites :wink:

Ca serait bien que pour le prochain ils en changent quand même :smiley: (ils vont nous faire quoi la prochaine fois, un pays entier ? :ane:)

Pour le prochain, ils parlaient d’une ville européeene :confused:
Sinon, vu que aucun screen ni annonce n’a été faite, il y a fort a parier qu’ils changeront le moteur du jeu!Et ils ont interet, parce-que sinon, ça ira pas loin!

Depuis quand les graphismes font les bons jeux ?

ils y contribuent grandement en tout cas!

apres plusieurs heures de teste meme idee sur le jeu

  • toujours les meme truc a faire
  • quasi immortel
  • probleme de conduite
  • les helicop au dessu de la tete qui tire bien relou
  • et la jungle j’en parle meme pas , quand tu a les flic aux fesses t presque obligé d’y allé mais voiture passe tres tres mal ( trop d’arbre et de cailloux ) et les coin pour faire envoyé une moto ou autres son pas assez rapproché on peut perdre un moment pour allé d’un point A a B a cause de ca

Salut a tous j’ai un ptit prob avec ce jeu !
y a t’il une commande pour s’accroupir ?
Il me semble que dans la demo on pouvais le faire !
Merci pour votre reponse !