Jusqu'ou seriez vous pret à aller?

moi j’ai voté “Tuer une personne.”
mais bon ça manque de détails tout ça, faut il tuer une personne puis assumer les conséquences ou bien on considère que c’est un meurtre parfait et qu’on sera pas inquiété par la police ?

aussi obtiendrais t’on immmédiatement ce qu’on désire ?

Je pense que je serais capable de tuer qqun de sang froid dans la rue pour pas grand chose en échange (même gratuitement certains jours)
le Principal problème c’est les emmerdes que ça attire après.

Autre: me séparer de mon PC.

Surtout de ma carte mère en fait :oui:

:paf:

Mais non ya pas de problème après tu vas à l’eglise du coin te faire pardonner .
et on n’en parle plus … file moi ton adresse que je passe te voir avant la confesse.
jte promets que je ne demanderai rien en échange , jveux juste quelques dents pour terminer mon collier .

:miam:

J’ai voté rien car dans la réalité il n’est jamais nécessaire d’aller tuer quelqu’un pour avoir tout ce que l’on veut.

Tout simplements que si tu fais quelque chose comme tuer quelqu’un pour avoir ce que tu veut, la vie ou la justice te le reprendra après ! :confused:

Ce sondage m’inspire rien :lol:
Me suis trouver devant les choix sans avoir aucune idée de ce qu’il fallait mettre :paf:

Alors a voter rien :paf:

:??: ha bon !!!
ya pas de morale dans ce topic , faut savoir ou l’on rentre dans le vif du sujet pour pleurer ou pour rire .Et dire que les vrais tueurs ont toujours été de fervants croyants …
si je continu à lire ce topic je vais comettre un meurtre avant ce soir :oui: :pt1cable:

mets déjà ta bouche sur le trottoir, j’arrive.

:oui:

Alors écris dans une prose très rythmée de vers sans en avoir l’air.cela donne ceci:

Puisque t’en redemande je te ferai un sourire plus ouvert ,
tu seras tout beau pour aller voir St Pierre.

facile à te localiser je vais finir le travail:
déjà à la naissance

puis 20ans après:
http://caprius.or.id/swara/images2003/humour-peinturesursoi-md.jpg

doucement avec les propos trash merci :jap:

C’est beau :sweet:

C’est limite envers la charte ça :o :confused:

:MDR :MDR bon , on redevient serieux .

mon chat était déjà pret a l’action “eyes of the tiger”:

http://www.clubcitron.net/images/chat_casque.jpg

:lol: petit Tiger

on recentre sur le sujet merci, prochain dérapage 1 carré rouge pour le concerné :jap:

C’est nul on peut faire qu’un seul choix :ane:

C’est triste à dire mais je pense que je pourrai tuer quelqu’un (un fille qui me refile le SIDA, un type qui tue toute ma famille …)

on parle pas de vengeance là! :smiley: mais de ce que tu pourrais faire pour accèder à l’un de tes rêves (être milliardaire…)

franchement, le carré rouge il fallait le mettre à l’ouverture du post , nous ne pouvons que prendre ce sujet qu’à la rigolade , c’est pas sérieux vouloir de tirer un quelconque profit d’un tel sondage ou l’on entrevoit la possibilité de commettre un crime . Avec un tel mobile : c’est grotesque :o .

Tuer une personne. [ 10 ] ** [16.95%]
tuer une personne tres tres proche de vous. [ 1 ] ** [1.69%]
vendre son âme au diable (pour de vrai s’il existé). [ 5 ] ** [8.47%]
vendre tout ce qu’on possède. (J’ai dit tout) [ 2 ] ** [3.39%]
Etre emputer d’un/ plusieur membre. [ 1 ] ** [1.69%]

faire un duel avec Obiwan. [ 14 ] ** [23.73%]
Rien. [ 19 ] ** [32.20%]
Autre précisez. [ 7 ] ** [11.86%]

il est certain que chacun a trouvé un motif soit disant valable pour justifié son vote.
serieux ou pas mais bon c’est un sujet a suivre depuis le 36 Quai des Orfèvres traque aux psychopathes Clubiciens

Oups pardon autant pour moi… Je suis arrivé un peu vite sur le topic.

Bon dans ce cas là: rien.

J’ai une petite liste de personnes que j’ai vraiment envie de tuer, dommage que ça coûte si cher.