moi j’ai voté “Tuer une personne.”
mais bon ça manque de détails tout ça, faut il tuer une personne puis assumer les conséquences ou bien on considère que c’est un meurtre parfait et qu’on sera pas inquiété par la police ?
aussi obtiendrais t’on immmédiatement ce qu’on désire ?
Je pense que je serais capable de tuer qqun de sang froid dans la rue pour pas grand chose en échange (même gratuitement certains jours)
le Principal problème c’est les emmerdes que ça attire après.
Mais non ya pas de problème après tu vas à l’eglise du coin te faire pardonner .
et on n’en parle plus … file moi ton adresse que je passe te voir avant la confesse.
jte promets que je ne demanderai rien en échange , jveux juste quelques dents pour terminer mon collier .
:??: ha bon !!!
ya pas de morale dans ce topic , faut savoir ou l’on rentre dans le vif du sujet pour pleurer ou pour rire .Et dire que les vrais tueurs ont toujours été de fervants croyants …
si je continu à lire ce topic je vais comettre un meurtre avant ce soir :oui: :pt1cable:
franchement, le carré rouge il fallait le mettre à l’ouverture du post , nous ne pouvons que prendre ce sujet qu’à la rigolade , c’est pas sérieux vouloir de tirer un quelconque profit d’un tel sondage ou l’on entrevoit la possibilité de commettre un crime . Avec un tel mobile : c’est grotesque :o .
Tuer une personne. [ 10 ] ** [16.95%]
tuer une personne tres tres proche de vous. [ 1 ] ** [1.69%] vendre son âme au diable (pour de vrai s’il existé). [ 5 ] ** [8.47%]
vendre tout ce qu’on possède. (J’ai dit tout) [ 2 ] ** [3.39%]
Etre emputer d’un/ plusieur membre. [ 1 ] ** [1.69%]
faire un duel avec Obiwan. [ 14 ] ** [23.73%]
Rien. [ 19 ] ** [32.20%]
Autre précisez. [ 7 ] ** [11.86%]
il est certain que chacun a trouvé un motif soit disant valable pour justifié son vote.
serieux ou pas mais bon c’est un sujet a suivre depuis le 36 Quai des Orfèvres traque aux psychopathes Clubiciens