Jusqu'ou seriez vous pret à aller?

Rien, car si sacrifice oblige, le rêve devient cauchemard, et il n’y a pas plus lourd fardeau que de vivre avec sa conscience, pour ceux qui en ont une.

mais c’est ou que vous vovez le mot reve ???

edit : vu :smiley:

ce qui change ma réponse … effectivement un rêve reste un rêve s’il se réalise tant mieux mais pas en “trichant”

si il n’y à pas plus lourd fardeau que de vivre avec sa conscience, tu peut la vendre au diable, ce sera pas un sacrifice, et donc ton rève restera rève ! :pt1cable: :oui:

in the question :

Jusqu’ou seriez vous pret à aller pour la chose dont vous revez le plus ?

ben c’est un peu bête de ne rien faire dans cette optique du rêve qui ne l’est plus dès que réalisé :/! et puis vous êtes pas obligé de faire du mal à quelqu’un pour l’obtenir! (l’amputation d’un doigt ne fera souffrir que vous :D)

Etant musicien (amateur), ça serait quand même pas mal gênant :sweet:

Si le diable est saiksuelement … vendu !!!

enfin dans le sous titre de la premiere question, mais bon je vois que je suis le seul à m’être fait pieger :smiley:

j’ai mis la réponse 2 et je le pense vraiment… Mais vous en faites pas, mon reve le plus cher ne peut etre réalisé [:gugusg]

(a moins que Dieu ou Lucifer existent vraiment…)

C’est une question d’intrepretation des faits selon l’expérience de vie de chacun .

Ce côté Spirituel m’inquiète un peu , ayant vécu 15 ans en Afrique et autant au Brésil ce ne sont pas les faits marquants qui m’ont fait défaut et je dois bien avouer que je suis resté perplexe plus d’une fois ,même essayé de repousser au maximum des résultantes que même la science ne pouvait définir.

Vous partez dans un sujet compliqué à cerner mélange de cultures ,religions et croyances.
Sincèrement désolé ce n’est pas un sujet à débattre sur un forum au vu des choix proposés.

ça serait de rencontrer dieu? :smiley:

euh nan… Ressuciter (ca s’écrit comme ca ? ) une personne qui m’est très chère :slight_smile:

et honnetement, je suis pret à sacrifier une personne proche qui m’est moins chère. (moi par exemple)

donc tu tuerai quelqu’un de très très proche? pour faire revivre une personne proche disparue? bizarre :smiley:

ben ca peut paraitre tordu a première vue, mais la personne décédée ne méritait vraiment pas de mourir, et j’estime que par exemple il mériterait plus que moi de vivre [:gugusg]

Mais c’est très personnel comme point de vue :smiley:
Si ca se trouve, si on me donnait réellement le choix, je changerais d’avis…

t’es sacrément altruiste pour te sacrifier pour que quelqu’un revive :slight_smile:

ben il s’agit de mon pere, qui m’a donné la vie… Donc je lui dois bien ca [:gugusg]

tu crois qu’il aimerait vivre te sachant mort pour lui? :confused:

Autre.
Je serais prêt à renoncer à mon propre rêve pour que le sien se réalise, le sien étant le mien.
Cela s’appelle un retour sur investissement!

quand tu dis le sien! tu parles pour hugo?