Jusqu'ou seriez vous pret à aller?

:heink:

Euh tu t’approches pas de chez moi alors hein :non:

A la limite, oublie meme que je viens de te parler :whistle:

T’inquiète t’es pas sur ma liste, je te connais même pas :ane:
C’est vrai que y’a des personnes que la seule chose qui m’empêche de leur briser la nuque n’est pas la morale mais bien l’envie de rester libre, et de ne pas décevoir ma famille en allant en prison :confused:

Je pense que ça dois être le cas de beaucoup de personnes (imagine la haine que dois resentir la victime d’un violeur ou d’un délinquant de la route), mais ça ne vaut pas dires qu’on passera à l’acte un jours :neutre:

Par contre si suite a l’épuisement des puits de pétroles, le gouvernement francais tombe et l’anachie s’installe y’en as qui on intérêt à se cacher :ane:

EDIT: Donc tuer quelqu’un oui mais ça dépend qui :neutre:
J’ai mal lu le sujet je croyais qu’on demandais la chose que vous rêvez de faire, moi je ne suis pas un corrompu donc rien je ne donnerais rien en l’échange de la réalisation de mes rêves!

Perso l’idée d’aller tuer quelqu’un de sont propre chef, je trouve ça assez dérangé comme point de vue… :heink:
Mais comme le dit la fontaine, dans ce cas la loi du plus fort est toujours la meilleure !

Laurent Fontaine, il a dit ca ?! :ouch:

Tin il dit pas que des conneries en fait alors :ane:

Je sais pas si je devrais faire un duel avec obi wan, ca m’a couté un bras et deux jambes la dernière fois.

Pour avoir ce que je veux de plus cher je suis prêt à asservir la galaxie entière :smiley:

Plus sérieusement faire un duel avec obi wan serait certainement un de mes rêves :ane:

Moi je serais pret a affronter obiwan au sabre laser quand il veut, le seul probléme c’est que j’ai pas de sabre laser…dommage…

[b]C’est vrai que y’a des personnes que la seule chose qui m’empêche de leur briser la nuque n’est pas la morale mais bien l’envie de rester libre, et de ne pas décevoir ma famille en allant en prison

Je pense que ça dois être le cas de beaucoup de personnes (imagine la haine que dois resentir la victime d’un violeur ou d’un délinquant de la route), mais ça ne vaut pas dires qu’on passera à l’acte un jours[/b]

ça c’est le sujet qu’il fallai t lancer post 1 par exemple

En fait, mon rêve c’est que rien de mal n’arrive à ma famille / amis proches parce que je suis certain d’honnorer les derniers souhaits du proche disparu, que Dieu m’en garde …

Startide : oui mais lequel des 2 Obiwan ?

Ceci dit, si tu asservis la galaxie entière, tu risques meme d’avoir plutot avoir à combattre Yoda ou Luke :ane: