Jusqu'à quelle heure dormez vous le dimanche matin - gros dormeurs ?

Ya des trucs qui me dépassent …

Sinon tout dépend à quelle heure je me couche (7h ce week-end par exemple) … mais en général, 11h … ou plus tôt si mon voisin adoré chéri décide de casser un mur à 8h30 :slight_smile: (Connard)

Réveil à 6h45, et à nouveau au lit à 7h02 :wink:

C’est pour ça que j’ai arrêté de jouer au GPM :o

7h quand ya vélo
10h quand ya pas paseke ya automoo sur la 1

13h en temps normal, 14h30 après une nuit de Wow. :ane:

Cela faisait longtemps qu’on avait pas eu un sondage avec une répartition normale des réponses :smiley:

8h max 9h si fiesta la veille, la grasse mat j’y arrive jamais :neutre:

tu m’inquiète moi je vais a méribel mottaret en avril pour skier. jespere qu’il restera de la neige

vu le grand soleil sur les pistes en ce moment… :confused:
va falloir monter haut !
enfin apparement ça fait 2 jours que c’est bien tombé de nouveau [:faim]

Obiwan ne dort pas … :o

Quand j’étais à la fac, facile jusqu’à 11h ou 12h …
Maintenant, avec le rythme de travail habituel j’me lève vers 8h-9h, mais en général je suis réveillé avant … :confused:

me couche en général ( ou on me couche ) à 8h le dimanche matin et me reveil vers les 15h :slight_smile:

9h, j’ai des enfants :paf:

waou!

  • de 100 votes et 3 pages de discutions !

super le forum merci :wink:

et pour ma part c’est entre 11h et midi, ou 13h si fete le samedi sor;)

Moi c’est comme tous les jours de la semaine, 10h :smiley:

marre de ces privilégiés de chomeurs :smiley:

:ane:

sur les pistes, il n’y avait pas du tout de caillou mais on voyait bien parfois certains rochers bien dégarnis à coté des pistes.

Cela dit, cela ne m’a pas empecher de faire un peu de hors piste et d’avoir de la neige entre les genoux et la taille à certain endroits lorsque je dechaussé mon snowboard parce qu’il n’y avait pas assez de vente et que je n’avais pas pris assez de vitesse.

Bien sur, je te conseille fortement de prendre un forfait 3 vallée et de prendre les oeufs les PLATIERES aux 3ème troncons pour basculler sur Val Thorens.

Il y a mon cousin qui y a va la derniere semaine de mars et premier semaine d’avril. Je te tiendrais au courant si tu veux.

tu peux pas dire "dans le caleçon" comme tout le monde :o

:ane:

ok merci. moi j’i vais la 3eme semaine d’avril :wink: