Jusqu'à quelle heure dormez vous le dimanche matin - gros dormeurs ?

Une faucheuse ? :love:

Mais ou est passé ton côté Roberto Carlos? :pt1cable:

8-9h pour moi. En fait généralement je met même le réveil, parce qu’un jour à rien foutre il faut en profiter, c’est si bon… :smiley:

9h, je me réveille à 8h30 et si je me lèves plust ard je chopes un mal de crâne.

je t’envie.
j’ai vu que tu es un chanceux genevois :ouch: .
tu vas ou ?
dans des stations francaise ?
2alpes, hautes tarenthèses ?

en ce moment c’est plutot les Gets, Morzine, La Cluza et Avoriaz :oui:

t’inquietes pas on a l’habitude
http://www.clubic.com/forum/aidez-moi-a-ch…te-t338168.html

je dors rarement après 9h, sauf quand je sors la veille :smiley:

moi je met le reveil à 6h, et hop je reste bien au chaud ds le lit jusqua 10h si jme rendort sinon levé à 8h

ds Tout les cas jpasse pas 10h sinon laprem chui une loque sur le terrain ds mon match…

je m’leve à 10 heure au minimum , très souvent a 10h30 le samedi et le dimanche et pendant toute les vacances!

normalement je dois me lever à 7heure pour aller a la fac

bah souvent entre 11 et 12 h :ane:

7h en général.

Grand prix du matin oblige. :neutre:

Ca dépend du samedi soir :smiley:
Si rien de spécial, 11h le dimanche matin, sinon, y’a pas de limites :ane:

7h. Je suis un petit dormeur :ane:

j’aimerais de tout coeur que tu es de la neige jusqu’a fin de la saison, fin avril…
je suis allé la semaine dernier aux 3 vallé, à meribel, il y avait de la neige mais pas plus que ca …

13 heures, comme le samedi, pour rattraper mon retard de sommeil du reste de la semaine. Je me couche en général à 2 heures du mat, tous les jours ! :ane:

:sleep:

je me réveille assez tôt, mais j’ai plein d’occupations à faire dans le lit avec Mr Swally…

8h00 grand maximum.
Il ne me faut pas beaucoup de sommeil.

Je dors jusqu’à 9h ou 10h environ, et je reste au lit parfois jusqu’à 11h voire plus :smiley:

:smiley: le dimanche c’est le jour sacré de la grasse matinée, alors en général c’est entre 11h et 13h (ça c’est dans le cas où la semaine a vraiment été très dure).
parfois ça dépasse pas les 9h30, ça dépend des periodes… :neutre:

mais la matinée au moins est de toute manière réservée à la farniente.

Dis dis! T’as vue la belle normale! :super: