Jusqu'à quelle heure dormez vous le dimanche matin - gros dormeurs ?

salut!
:sleep:
voilà un sondage tres simple pour une étude des comportements weekendeux!

j’espere ne pas gener le forum avec un topic apparemment pas tres utile mais j’ai besoin de ce sondage pour un devoir de mathématiques sur les statistiques, et donc en prenant 2secondes pour y repondre vous m’aidez beaucoup! (travail de premiere S, le but etant l’analyse d’un sondage et le calcul de toutes les valeurs statistiques ecart-type, ecart interquartil, moyenne mediane et tout ca :wink: )

et si vous avez plus de 2 secondes on pourrait aussi se demander la raison qui motive un levage tot ou tard ce jour là!

:sleep:

11h becose c’est le seul jour de la semaine ou j’ai pas de raison valable de me lever plus tôt :smiley:

A transférer sur EAPC :smiley:

:oui: :smiley:

Pour le sondage : 11h. :wink:

+1 mais pas pour la meme raison… je traine pas sur clubic a 8h du matin le dimanche… je suis plutot entrain de prendre un super bon bain chaud ! :smiley:

moi je peut pas melevr après 10h 10h30 parceque après j’ai des matchs, mais c’est plutot le samedi que je me leve pas avant 11h 11h30 lol

Les gars >> signaler la prochaine fois !!! Merci :jap:

Je te redirige vers un forum plus approprié : Communnauté>Et à par ça ? :wink:

Merci pour ta patience :jap:

14h vue que je me couche à 6-7h

11h en moyenne :smiley:

Mais ce W-E ce sera 6h45 pour marquer 1000 pts au GPM [:aol]

Moi 8h maxi mais c’est souvent 7h. Comme je me lève tous les jours à la même heure le week end je n’arrive pas à dormir plus tard. Et puis en plus j’ai pas envie de perdre ma matinée à dormir.

8 heures le dimanche et 7 heures en semaine. Quand je suis réveillé en fait.

entre 8h et 9h !! après, c’est de la perte de temps !! c’est court un dimanche !! faut en profiter car après, la semaine recommence !

11h heure normal :o

7h en hiver pour etre a l’ouverture sur les pistes de ski :love:

10h : petit dej pour ensuite aller courir après un ballon à 13h

Tout pareil, et j’aime pas le dimanche soir, ça fait déprimer.
Par contre le vendredi vers 17h… hmmmm :super:

C’est mieux pour éviter le hors-jeu. :o

moi je me lever vers 14h du matin

en tant que défenseur latéral, je ne suis pas souvent hors jeu